frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Le Topic des films !

1120121123125126142

Réponses

  • Les golden sont l'antichambre des Oscars et les Oscars sont à chier depuis bien longtemps. Je préfère les festivals lorsqu'il s'agit de prix.
  • vu Napoleon
    mL6951_1024x1024.jpg
    vu l'avalanche de mauvaises critiques, je m'attendais a pire, Ridley Scott a pas perdu la main pour ce qui est des scènes de combats, c'est bien brutal et violent et y'as une belle esthétique, de ce coté la c'est un bon spectacle.
    après y'as la vie de Napoléon, c'est un peu monotone et long mais ce qui m'as vraiment gâché le film c'est le choix de la VO en anglais, c'est ridicule, entendre dans l'assemblé révolutionnaire des "ORDER!! ORDER!!!", absolument tous les dialogues sont en Anglais meme avec les Russes ou les Autrichiens, meme sur le champs de bataille, etc... c'est pas possible :#
    bref c'est pas le grand film qu'on pouvait espérer mais c'est pas la purge annoncée.
  • Le cercle des neiges sur Netflix, plutôt très bon, sans le pathos qu'on trouvait dans The impossible du même Bayona.
    Les mecs ont bien morflé quand-même !
  • Je l'ai regardé hier soir. Pas mal, mais trop long. Je connaissais déjà la véritable histoire, et j'ai trouvé ce film globalement trop factuel, il se concentre sur les faits et les événements réels et beaucoup moins sur les émotions et les sentiments des personnages. Alors oui, ils ont morflé, mais on en a limite rien à foutre... :mrgreen: Ce n'est que mon avis.
    n9iwxekcar61.png
  • T'as des goûts de chiotte ! Go rejoindre roddy dans la Bad tastes jail 🤣

    Y'a des émotions mais juste ce qu'il faut. Justement il évite l'écueil du film nian nian et avec le film catastrophe, c'est le piège dans lequel les réalisateurs tombent trop souvent. Et même si on connaissait l'histoire, l'accent est mis sur les effroyables conditions climatiques autant que sur le fait d'avoir eu à bouffer des cadavres humains. Ça n'est pas un chef d'oeuvre mais je le trouve bien meilleur que le précédent film sur le sujet.
  • Non mais Rody ne regardera pas ce film, c'est une flipette. :)

    n9iwxekcar61.png
  • La fin des Bronzés font du ski lui est insupportable ! 🤣
  • C'est comme Alive en fait? Bon film aussi. Meme film. :)
  • Oui je suis une flipette et je l'assume =)

  • alex garland :capello:
  • Vu Indiana Jones et le cadran...

    C'est moche et triste. Triste parce que le perso est devenu un triste vieil aigri et ça n'est pas ça qu'on attend du personnage. Moche parce que les CGI sont partout, et désolé mais ça ne vaudra jamais une cascade en milieu naturel (la scène de glissade sous le camion dans l'Arche perdue... Bordel). Et puis cette fin ridicule ...
    Bref, pas grand-chose à sauver dans ces 2h30.
    Même le score de Williams est mauvais.
  • 15 janv. modifié
    b5wtbdr5uyeh.jpg

    ofm05zh5g33w.jpg

    10/04/2024


    :hushed:
    n9iwxekcar61.png
  • Et Egon ? :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: