frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

This is Ze End

1354355357359360380

Réponses

  • 14 mai modifié
    braquage a l'arme lourde pour faire evader le couzin

    2 morts a priori mais ca empeche pas le wesh qui film de s'amuser.
    bienvenue en France en 2024
    vRYCUu.gif
  • 14 mai modifié
    la France va mieux , la preuve c'est une peugeot qui stoppe le fourgon. Y a 20 ans on aurait eu droit à une allemande .

    81e.gif
  • 14 mai modifié
    bien au contraire, tu évalues mal la situation :capello:
    nos amis n'ont même plus les moyens de se payer une berline allemande et doivent se rabattre sur du vehicule francais, c'est dire si ca va mal :#

    mais bon tout ca n'est pas tres grave

    ce n'est qu'un simple accident de travail :s
    la pouf assume pas et a modifié son tweet depuis :/
  • 14 mai modifié
    Plan Epervier déclenché, les dernières fois il l'avait été pour retrouver les frères Kouachi après les attentats de Charlie Hebdo en 2015 ou encore lors de la traque du braqueur Redoine Faïd en 2018.

    GIGN déployé aussi dans la foulée.

    J'espère que cette ordure et ses sbires tenteront de se défendre, ils ne méritent vraiment pas de croupir en zonzon...🙄

    RIP aux agents pénitentiaires, lourd le bilan... 🙁
  • Ca se mexicanise, la France :) Je pense que Darmanin devrait aller apprendre qq trucs en Amerique Latine, au hasard, au Salvador.
  • 14 mai modifié
    En France on préfère être champion du deuil quotidien et plutôt combattre avec virulence la seule menace grave qui menacerait le pays : les défilés d'extrême et ultra droite, vilains méchants pas beaux...
    🙄
  • Aucun rapport mais je découvre la nouvelle façon de gérer les incidents chez free.
    Des techniciens sont intervenus dans mon immeuble aujourd'hui, résultat la fibre est coupée pour tout le monde dans l'immeuble.
    Du coup j'appelle ce soir la hotline de free, impossible de parler a qui que ce soit, tu tombes sur un robot qui te dit qu'ils font tout pour rétablir le service le plus tôt possible, free améliore le service dans votre quartier cela peux occasionner des coupures merci de votre compréhension et on te raccroche au nez.
    Bref ferme ta gueule, ça marchera quand ça marchera.
    Impossible de gueuler sur qqu'un, d'avoir des infos sur l'avancement, de demander un remboursement des jours de coupure, etc....
    Service client 2.0, bienvenue dans un nouveau monde de mépris de ses clients.
    Encore un truc qui était mieux avant. :p
  • Il a Free, il a tout compris :)
  • Message de la prof de SVT du collège de mon fils :#
    Vous venez de recevoir un message sur EcoleDirecte de Mme xxx
    Objet : Abscisse / Ordonnée

    Contenu du message :
    Bonjour,

    Vos enfants travaillent en SVT comme en mathématiques, la construction et la lecture graphique.
    Une mauvaise interprétation des enseignements reçus en SVT semble circuler auprès des élèves de 6ème.

    Sachez qu'en aucun cas, je n'apprends à vos enfants à reproduire un geste obscène et impoli marquant la réprobation (type « bras d'honneur ») mais plutôt à se servir de moyens mnémotechniques pour retenir des notions-clés du programme de cycle 3 et bientôt de cycle 4.

    Restant à votre disposition, si besoin davantage d'informations, n'hésitez pas également à revenir vers moi à l'avenir, en cas d'incompréhension des propos rapportés par vos enfants.

    Bien cordialement,
    Mme xxx, professeur de SVT

    Vive 2024 et les golmons de parents qui croient leurs gamins sur parole :)
  • 14 mai modifié
    J'ai affaire régulièrement avec la hotline d'orange ou SFR et c'est pas mieux, au moins j'évite de tomber sur un centre d'appel au Maghreb et un mec qui se marre au téléphone pendant 5min pour finir par raccrocher en faignant une coupure involontaire.
    Le service client est mort depuis des années en France maintenant, qques soit l'opérateur.

    Sinon pour la prof elle a dû leur apprendre à faire un angle droit avec ses doigts, gros doigts d'honneur en fait, j'espère qu'ils vont mettre en place une cellule psychologique. :s
  • 15 mai modifié
    info intéressante sur l'attaque de fourgon d'hier

    merci volodymyr ;)
    mais bon vous inquietez pas des professionnels sont en charge du dossier

    vla la gueule de la meuf qu'a pas pris de douche depuis une semaine et qui a enfilé le premier sac poubelle en sortant du lit, cette femme souffre, elle est en pleine depression :#
    notre ministre nous joue la scene II de l'acte III

    mais bon il oubli peut etre un detail

    l'avocat lui insiste

    Momo est un bon gars, c'est arrivé a l'insu de son plein gré, il n'aurait jamais voulu ca, il dit bonjour aux voisins et sort les poubelles :/
    c'est vrai que son dossier est clean:

    comment aurait-on pu prevoir? :#
    sinon manu aussi est un grand professionnel

    mais oui cédons a une puissance étrangère une des plus grosse banque Française, c'est comme ca qu'on rend la France plus grande B)
    pendant ce temps la aux States

    tout va bien


  • À propos de l'attaque hier, un représentant syndical du pénitentiaire a indiqué qu'un agent aurait entendu, après que le gars ait tenté de limer ses barreaux, "de toute façon je vais sortir"...
    Il a précisé aussi que les agents faisant partie du convoi n'avaient pas eu leur repos réglementaire avant ce convoi.
    Pauvres gars, payés une misère eu égard à leur boulot difficile, lessivés et morts maintenant...🙁
    Bon courage pour engendrer de futures "vocations" suite à ce drame. 👍
  • 15 mai modifié
    pour gerer ca j'aimerais bien le retour des bonnes methodes


    sinon

    content d'apprendre aujourd'hui que mes impôts vont payer des magimix en Afrique :)
    https://www.leparisien.fr/economie/impots/moins-de-45-des-francais-paient-limpot-sur-le-revenu-cest-grave-03-05-2024-SL2AYIELQFCNHF44Q32KJQ5TUY.php?
    enfin y'as même pas la moitié des Français qui sait ce que c'est de payer des impots :#
  • La vie d'un homme qui a grandi sous un leader (peut-etre meme un fondateur) du Hamas, emigré en Israel pdt 27 ans, et qui a bossé pour les services secrets israéliens:



    Truc de dingue. Le gars s'est fait violer étant enfant, et en toute logique, il a faillit être tué parce l'honneur de la famille a ete sali, etc etc. Normal, quoi. Il parle de "tolérance" étant une faiblesse dans le monde Arabe, et plein d'autres faits vraiment intéressants.

    "Trans for Palestine" :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: