la différence de temps jeu importe peu quand comme pour destiny on peux jouer ensemble qque soit la différence de niveaux.
ca ne me derange pas de creer un perso pour jouer solo et un autre pour joueur ensemble si besoin.
en revanche je pense qu'il faut un minimum d'investissement de chacun si on se lance dans ce type de jeu, une soirée hebdomadaire pour avancer ensemble me parait un bon rythme et pas non plus insurmontable, c’était ce que l'on avait quand ca tournait bien.
sinon j'ai regardé la video d'anthemn et je suis perplexe, c'est plus trop un fps, ca balance des sorts un peu tout le temps et les pures mécaniques de shoot ont l'air un peu oubliées, a voir effectivement les tests lors de la sortie.
on a bien entendu le temps de voir venir mais c'etait pour prendre la température, est-ce que un gros jeu AAA en coop motive encore du monde ici?
sinon attendre patch + baisse de prix, autant dire que ce sera jamais le bon moment tout de suite ou alors prenez destiny direct
ouep moi je suis ok pour prendre verminitide si un ou deux autres geeks le prends aussi.
sinon test des differentes classes sur Killing Floor 2 hier:
Swat: c'est de la daube, a court de munitions super rapidement, pas l'impression de faire de gros degats, les armes sont super longues a recharger.
demolition: le lance grenade de base est pas genial mais rapidement on peux en acheter un second qui fait bien le taf, faut jouer intelligement et ne tirer que sur les gros ennemis ou les packs, laisser les cibles unique aux autres joueurs, bonne classe utile pour buter les boss.
support: j'ai vraiment bien aimé, les fusil a pompes sont super efficace et finalement assez precis même à bonne distance, en plus on file des munitions au groupe, je pense que je vais garder cette classe, le fusil a pompe c'est la vie
Réponses
ca ne me derange pas de creer un perso pour jouer solo et un autre pour joueur ensemble si besoin.
en revanche je pense qu'il faut un minimum d'investissement de chacun si on se lance dans ce type de jeu, une soirée hebdomadaire pour avancer ensemble me parait un bon rythme et pas non plus insurmontable, c’était ce que l'on avait quand ca tournait bien.
sinon j'ai regardé la video d'anthemn et je suis perplexe, c'est plus trop un fps, ca balance des sorts un peu tout le temps et les pures mécaniques de shoot ont l'air un peu oubliées, a voir effectivement les tests lors de la sortie.
on a bien entendu le temps de voir venir mais c'etait pour prendre la température, est-ce que un gros jeu AAA en coop motive encore du monde ici?
sinon attendre patch + baisse de prix, autant dire que ce sera jamais le bon moment tout de suite ou alors prenez destiny direct
Moi ca serait possible
sinon test des differentes classes sur Killing Floor 2 hier:
Swat: c'est de la daube, a court de munitions super rapidement, pas l'impression de faire de gros degats, les armes sont super longues a recharger.
demolition: le lance grenade de base est pas genial mais rapidement on peux en acheter un second qui fait bien le taf, faut jouer intelligement et ne tirer que sur les gros ennemis ou les packs, laisser les cibles unique aux autres joueurs, bonne classe utile pour buter les boss.
support: j'ai vraiment bien aimé, les fusil a pompes sont super efficace et finalement assez precis même à bonne distance, en plus on file des munitions au groupe, je pense que je vais garder cette classe, le fusil a pompe c'est la vie
On peut jouer a 1-4, y a pas d'histoire de niveaux trop restrictive, ca va bien pour notre communauté disparate.
bon on prends?
dites le rapidement pour que je prenne aussi