C'est bizarre j'ai trouvé que le film enchaînait non stop et le film m'a paru court, le déroulement de l'histoire est lent mais la mise en scene et la succession de plans ca n'arrête quasiment jamais.
oui t'as raison, je pense que c'est pas une histoire de rythme mais plus de monotonie. C'est relativement plat dans la diction, peu de musique et quand il y en a c'est assez tjs le meme style. Ca m'a mis KO, mais je le re-regarderai.
Clair. Je viens justement de regarder Konbini Vidéo Club avec Chabat qui s'est pris une claque aussi avec le Spider Man : New Generation. Un gros cinéphile d'ailleurs, j'en doutais peu vu la culture gigantesque du monsieur.
retour vers le futur j'ai regardé Frantic
je l'avais jamais vu et qu'est ce que ca a mal vieilli
bizarre de voir cette star américaine qu'est harrisson ford egale a lui meme dans ce film a la sauce française façon les vieux films policier de belmondo, indiana jones completement hors sol qui donne la replique aux acteurs bien franchouillard de "peur sur la ville".
je sais pas si a l'epoque deja ca semblait si chelou, mais du coup ca renforce pas mal l'histoire de ce medecin americain perdu sans sa femme dans un Paris d'époque a base cigarettes, belles pépé et cabines téléphoniques.
me suis bien marré
Réponses
ca donne envie quand meme
Je vais plutôt regarder ça, le synopsis m'a donné plus envie.
Ça pique quand même....
J'avoue m'etre empaffé 2 fois devant
Clair. Je viens justement de regarder Konbini Vidéo Club avec Chabat qui s'est pris une claque aussi avec le Spider Man : New Generation. Un gros cinéphile d'ailleurs, j'en doutais peu vu la culture gigantesque du monsieur.
Hâte de voir sa suite en 2023.
je l'avais jamais vu et qu'est ce que ca a mal vieilli
bizarre de voir cette star américaine qu'est harrisson ford egale a lui meme dans ce film a la sauce française façon les vieux films policier de belmondo, indiana jones completement hors sol qui donne la replique aux acteurs bien franchouillard de "peur sur la ville".
je sais pas si a l'epoque deja ca semblait si chelou, mais du coup ca renforce pas mal l'histoire de ce medecin americain perdu sans sa femme dans un Paris d'époque a base cigarettes, belles pépé et cabines téléphoniques.
me suis bien marré