entre le farm de l'activité de saison pour obtenir les tenues et goodies (vaisseau et passereau) et l'event de noel pour choper le nouveau fusion qui pete tout, j'ai claqué tous mes lumens en contrats, c'est chaud niveau finance et en plus je suis que 12/16 en réputation donc c'est loin d'être fini
va falloir que ca remonte avant la sortie du nouveau DLC
j'ai fait au moins 10 NN en grand maitre pour essayer de choper un palindrome, j'ai eu au moins 10 nuée a la place et les 2 palindromes que j'ai eu sont un peu tout pourri
https://www.next-stage.fr/2022/01/destiny-2-twab-lourds-changements-vue.html
gros changements de gameplay a venir
les armes en pièce maitresse ne vont plus générer d'orbes, c'est un mod a placer sur le casque qui le fera mais il sera affilié a une doctrine ou un type d'arme.
dit comme ca je vois pas en quoi ca facilitera la génération d’orbes de puissance, ca risque surtout de nous obliger a changer de casque ou de mod a chaque fois qu'on change d'arme, vla le bordel
sinon pour les mods de champion:
- Arcs et Éclaireurs anti-barrières.
- Les mods anti-surchargés basés sur des armes automatiques telles que les PM et les Fusils Automatiques seront désormais plus fiables.
- L’équipe souhaite se concentrer au maximum sur le Glaive avec des mods inédits et anti-champions, tel que le mod anti-implacables.
arc toujours au top, éclaireur c'est mieux que les impulsions donc c'est cool, fusil auto antibarriere classique et forcement PM avec le nouvel exo qui sort avec le DLC c'était prévisible, pour ce qui est du glaive pareil c'est la nouveauté du DLC donc ca va surement être mis en avant et complètement pété, a voir un mix entre une épée et un fusil ca pourrait etre fun.
ps: j'ai un peu tout fini sur la saison actuelle, j'ai fait le tour et j'attends le nouveau DLC mais je viens de découvrir qu'ils avaient remis en place les armes de la cité des reves et qu'on avait un loot assuré a chaque puit de lumiere qu'on fait.
je crois que je vais farmer ca car potentiellement on peux choper un vigile en alerte hors la loi + libellule: https://www.light.gg/db/fr/items/334171687/vigile-en-alerte/
en 140 cpm c'est quasiment le seul, y'as le glisse hivernale mais faut jouer au loto pour tomber dessus, la avec le farm du puits de lumiere et le fait qu'il tombe relativement souvent y'as surement moyen de choper ce roll efficace et fun.
j'ai fait a peine 3 essai et j'ai deja looté un hors la loi + premier tir (qui est le god roll pvp) et ca permet de confirmer que l'archetype de l'arme est juste genial, manque un poil de portée mais elle est tellement balaise a courte et moyenne portée, c'etait un de mes revolvers préférée en année 1 avant qu'il soit mis a la benne, bien content de le revoir.
j'ai plus de 150 engrammes en stock chez zavalla, je sais pas si ca marchera pour remonter en lumiere rapidement le jour de la sortie du DLC mais ca serait cool d'atteindre direct le soft cap pour commencer a farmer utile et efficace direct.
y'as un arc qui pique dispo chez banshee cette semaine.
perso j'ai une version tete explosive + tir a la hanche et c'est le seul arc que j'utilise, j'aime pas les arcs a la base mais avec les tetes explosives ca change tout
le systeme de craft d'armes qui viens avec le nouveau DLC expliqué.
j'ai pas bien compris le systeme, il faut d'abord extraire des perks qui nous interesse, puis craft l'arme comme on veux avec et enfin jouer avec pour debloquer tout son potentiel.
ca me parait bcp de boulot pour au final créer un godroll que potentiellement on peux deja avoir ou alors looter déjà tout prêt.
on verra bien
interessant, la nouvelle campagne de witch queen aura un niveau de difficulté modulable, si on choisis le niveau de difficulté élevé on auras bien plus de récompenses qui permettront un leveling en lumiere plus rapide et surtout en fin de campagne un set complet d'armures a +20 du soft cap, donc 1520 direct.
c'est vraiment cool, plus la peine de se prendre la tete a chercher comment leveler rapidement, il suffira de jouer la campagne tranquillement pour arriver au soft cap et meme plus.
bon par contre va falloir que je me prepare un peu et que je vide mon coffre pour faire de la place au nouveau loot, je vais devoir virer qques god roll
je viens de claquer toutes mes ressources d'armuriers accumulées depuis le debut du jeu, je m'en sert jamais donc j'en avais des tonnes, faut le faire car la semaine prochaine le système de réputation change et cette monnaie disparait.
bref, presque 1h devant le PNJ a lui balancer tout ca pour au final chopé 2-3 armes passable et rien d'autres, enfin si j'ai masse de matrices d'amélioration maintenant
Réponses
va falloir que ca remonte avant la sortie du nouveau DLC
nono si tu lances 5 min le jeu, banshee vent un coordonnée cartésienne godroll, j'ai deja l'equivalent et c'est vraiment une tres bonne arme
j'ai donc le meilleur revolver cinétique et maintenant le meilleur revolver énergétique, tu peux pas test
gros changements de gameplay a venir
les armes en pièce maitresse ne vont plus générer d'orbes, c'est un mod a placer sur le casque qui le fera mais il sera affilié a une doctrine ou un type d'arme.
dit comme ca je vois pas en quoi ca facilitera la génération d’orbes de puissance, ca risque surtout de nous obliger a changer de casque ou de mod a chaque fois qu'on change d'arme, vla le bordel
sinon pour les mods de champion:
- Arcs et Éclaireurs anti-barrières.
- Les mods anti-surchargés basés sur des armes automatiques telles que les PM et les Fusils Automatiques seront désormais plus fiables.
- L’équipe souhaite se concentrer au maximum sur le Glaive avec des mods inédits et anti-champions, tel que le mod anti-implacables.
arc toujours au top, éclaireur c'est mieux que les impulsions donc c'est cool, fusil auto antibarriere classique et forcement PM avec le nouvel exo qui sort avec le DLC c'était prévisible, pour ce qui est du glaive pareil c'est la nouveauté du DLC donc ca va surement être mis en avant et complètement pété, a voir un mix entre une épée et un fusil ca pourrait etre fun.
ps: j'ai un peu tout fini sur la saison actuelle, j'ai fait le tour et j'attends le nouveau DLC mais je viens de découvrir qu'ils avaient remis en place les armes de la cité des reves et qu'on avait un loot assuré a chaque puit de lumiere qu'on fait.
je crois que je vais farmer ca car potentiellement on peux choper un vigile en alerte hors la loi + libellule:
https://www.light.gg/db/fr/items/334171687/vigile-en-alerte/
en 140 cpm c'est quasiment le seul, y'as le glisse hivernale mais faut jouer au loto pour tomber dessus, la avec le farm du puits de lumiere et le fait qu'il tombe relativement souvent y'as surement moyen de choper ce roll efficace et fun.
j'ai fait a peine 3 essai et j'ai deja looté un hors la loi + premier tir (qui est le god roll pvp) et ca permet de confirmer que l'archetype de l'arme est juste genial, manque un poil de portée mais elle est tellement balaise a courte et moyenne portée, c'etait un de mes revolvers préférée en année 1 avant qu'il soit mis a la benne, bien content de le revoir.
ca pete bien dans tous les sens, en plus en bonus avec balles perforantes
j'ai plus de 150 engrammes en stock chez zavalla, je sais pas si ca marchera pour remonter en lumiere rapidement le jour de la sortie du DLC mais ca serait cool d'atteindre direct le soft cap pour commencer a farmer utile et efficace direct.
y'en a je me demande si ils prennent bien leur chocapic le matin
y'as un arc qui pique dispo chez banshee cette semaine.
perso j'ai une version tete explosive + tir a la hanche et c'est le seul arc que j'utilise, j'aime pas les arcs a la base mais avec les tetes explosives ca change tout
le systeme de craft d'armes qui viens avec le nouveau DLC expliqué.
j'ai pas bien compris le systeme, il faut d'abord extraire des perks qui nous interesse, puis craft l'arme comme on veux avec et enfin jouer avec pour debloquer tout son potentiel.
ca me parait bcp de boulot pour au final créer un godroll que potentiellement on peux deja avoir ou alors looter déjà tout prêt.
on verra bien
coiffeur chez bungie ca doit etre l'enfer
interessant, la nouvelle campagne de witch queen aura un niveau de difficulté modulable, si on choisis le niveau de difficulté élevé on auras bien plus de récompenses qui permettront un leveling en lumiere plus rapide et surtout en fin de campagne un set complet d'armures a +20 du soft cap, donc 1520 direct.
c'est vraiment cool, plus la peine de se prendre la tete a chercher comment leveler rapidement, il suffira de jouer la campagne tranquillement pour arriver au soft cap et meme plus.
bon par contre va falloir que je me prepare un peu et que je vide mon coffre pour faire de la place au nouveau loot, je vais devoir virer qques god roll
bref, presque 1h devant le PNJ a lui balancer tout ca pour au final chopé 2-3 armes passable et rien d'autres, enfin si j'ai masse de matrices d'amélioration maintenant