frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout Lethal Company et peut etre Helldivers II?

15253555758188

Réponses

  • la c'est pas possible, c'est du grind pur et dur et pas moyen de partager du matos comme sur the division.
    perso je crois que je suis a peine niv100 donc le raid est encore loin.

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Dispo ce soir pour du Breakpoint... :relieved:
    n9iwxekcar61.png
  • novembre 2019 modifié
    Maxxxx, dispo en vocal ou en seulement par texte sur Discord ?


















    Pas taper... :#
  • Du monde ce soir pour Breakpoint ou Wildlands ? :yum:
    n9iwxekcar61.png
  • nope, peut etre la semaine prochaine. =)
  • Dispo ce soir.
  • décembre 2019 modifié
    Soirée encore pleine d'émotion sur Breakpoint. Même mon offrande de Lambi au Behemoth 😄 n'aura pas suffi à nous porter chance, un festival de déconnexions (deux fois perso en hélico avec Maxxxx). De morts bizarres (crash en hélico avec Lambi, lui s'en sort, pas moi normal)🤔, de freezes pendant le jeu (comme Lambi l'impression que le patch a empiré cet aspect), Lambi qui a la même mission que nous mais ne voit pas le point d'intérêt...Il y a aussi, la boue et sa physique moche😐, l'interface des menus bordélique, la flèche sur la mini map qui reste toujours pointé sur le nord, les ennemis dont l'IA est limitée, à un moment je me cache à moitié mort à 5m de mini behemots derrière une souche d'arbre qui laisse dépasser au moins un tiers de mon corps. J'attends la mort mais non, ils restent bloqués devant moi et ne tirent plus...

    Bref comme Lambi j'ai un doute sur le colmatage futur des patches car ils partent de loin là Ubi. Les décos et le loot cassent la "dynamique" du jeu, si on ose parler de dynamique. Trop grand, trop vide 😢, des missions où on ne comprend pas grand chose (hein Maxxxx !), des cinématiques moches et peu intéressantes, bref pour l'instant je dirais qu'il faut y jouer un peu en début de soirée pour s'ambiancer et ensuite on part sur autre chose ^^



  • Je dois quand-même raconter pour Bozo ! Je crève devant le behemoth et Nono super healer arrive à mon secours, sauf qu'au lieu de me res, il me prend sur son dos et va droit devant la grosse bête en colère et me dépose aux pieds du monstre qui s'empresse évidemment de déglinguer Nono. =)
  • décembre 2019 modifié
    Ben y avait plus rien à faire pour Lambi malheureusement 😔 même mon drone de soin ne voulait même plus tenter d'electrochoc donc, fier de son sacrifice, j'ai montré bravement son corps de guerrier meurtri par tant de souffrances de guerre au Behemoth pour tenter d'émouvoir ce dernier et de lui dire : "ok mec, t'es balèze, range tes Gatling et on oublie tout ce malentendu autour d'un bon diabolo grenadine" mais, malheureusement, ça n'a pas fonctionné comme prévu. 🙁 Rancunier ce Behemoth.
  • dispo jeudi ou mecredi. Quoi qu'est plus facile pour vous?
  • 21h40 par contre. pas avant. Cours d'allemand intensif, tout ca.
  • Peu importe le jour pour moi. Pour l'horaire, on est prévenu, même si ça ne va pas plaire à tout le monde... :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
  • je serai connecté sur Discord Jeudi soir, je serai avec Archibald.
    Pour ceux qui veulent nous retrouver sur Dod, on sera ravi de vous avoir parmi nous!

    Des bisous et à jeudi.
  • Qui c'est Archibald ? :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: