frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Topic MATOS (ci-gît votre CB)

1585961636480

Réponses

  • A plus de 80°, mais en pratique dans les jeux, tu n'as jamais 100% de charge sur chaque cœur. Heureusement 😋

    En jeu c'est plus au alentour des 65/75° ce qui est tout à fait dans les normes pour un Ryzen.




    n9iwxekcar61.png
  • j'ai jamais accroché a ces systèmes, ok c'est joli et peut-être moins bruyant mais rien ne vaut un bon vieux ventirad, un noctua pour etre au top :daccord:

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • En réalité ce n'est pas moins bruyant... :lol:
    n9iwxekcar61.png
  • le bilan est pas top au final :)

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Oui au final rien ne vaut un bon vieux ventirad.
    Sur mon Corsair AIO ça chauffait quand même pas mal en full et aussi le bruit de pompe et de liquide qui se faisait assez souvent entendre aussi.

  • Ma souris Razer Basilisk v2 fait aussi des siennes, je n'ai plus de clique molette. Testée sur mes 2 Pc.

    C'était pas cher, mais c'était de la merde. :mrgreen:

    C'est quoi la procédure Bozo pour se faire dépanner, je passe par Amazon ou je suis obligé de passer par Razer ?

    n9iwxekcar61.png
  • octobre 2022 modifié
    si tu contactes Amazon ils vont surement te renvoyer chez razer autant aller direct chez eux, avec un peu de chance t'auras aussi une v3 et tu verras que pour le coup elle est parfaite avec cette nouvelle molette débrayable et en metal :daccord:
    ils avaient exigés des tests plus une video du probleme, bon au final j'ai eu une v3 je suis content mais c'etait un peu chiant comme SAV.

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Tu avais eu un téléphone en France et quelqu'un qui te parlait français ? Je trouve rien. :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
  • octobre 2022 modifié
    non tout par mail et peut être en anglais, me souviens plus:
    https://www.razer.com/fr-fr/razerstore-support

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • J'ai demandé le remboursement à Amazon. Je vais rebrancher mon ancienne souris "gamer" chinoise, que j'avais acheté 25€ et qui fonctionne très bien... :)
    n9iwxekcar61.png
  • octobre 2022 modifié
    Amazon n'avais pas voulu et m'avais demandé de contacter razer.

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Je me suis fait rappeler par Amazon, et la seule solution était le remboursement.

    n9iwxekcar61.png
  • c'est plus simple mais tu passes a coté de la v3 :p

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Ouai. On verra pour une souris de marque plus tard, quand une occasion se présentera. Je ne suis pas pressé.
    n9iwxekcar61.png
  • ca commence a etre ridicule les CG de nos jours
    GeForceRTX4090_01.jpg
    GeForceRTX4090_04.jpg
    :)

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: