frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Topic Famille de France] Je fais construire ma maison !

1679111214

Réponses

  • bon ben on te suit de près, on a signé ce matin =)
  • Ah vous vous lancez dans la construction ?
  • Non a a acheté
  • tiens j'ai fait un nouvel aquarium, j'ai complétement changé de style
    Biotope du lac africain "malawi" (poissons cichlidés, environnement 100% rocheux).
    le bac fait 300L, c'est très sympa

    w4x29gtkrzgc.jpg
    ftuj61i1h43m.jpg
    8w5bpp9bxaif.jpg
    vkv9hvezqmf4.jpg
    hyz1bch20zsw.jpg
    xsbljyz9axme.jpg
    hvyajvz5urv6.jpg
  • C'est quoi l'espece de salamandre?
  • c'est un polypterus, un poisson très rigolo qui a la particularité de régulièrement venir respirer de l'air à la surface (comme le combattant pour eux qui connaissent).
    En fait il a une vessie natatoire transformée en poumon. La vessie natatoire, chez les poissons osseux, est rempli de gaz et sert de balaste pour déterminer à quelle profondeur le poisson veut flotter, en ajustant sa densité.
    Ben lui, il a décidé de transformer ça en poumon.
    Le mien est encore bébé mais il devrait faire 20 cm à l'age adulte, il sera le dragon du bac :)

    D'ailleurs tous les spécimens sont destinés à grandir et se colorer d'avantage.

    jkkv9oi7y4yn.jpg


  • Sympa. 👍T'es sûr pour ton Polypterus niveau taille Fevle, j'ai lu que ça peut aller jusqu'à 40 cm selon le modèle ! 😅 Ca sera le varan de Komodo de ton aquarium ! 😀 Bon ça va il aurait quand même de la place pour crapahuter ! 😎
  • Oui le mien c'est 20cm, sauf erreur de l'animalerie :s
  • En tous cas, les plus gros poissons, c'est vraiment rigolo a observer. Ils sont bcp plus actifs, et même expressifs, étonnamment. J'ai parfois l'impression de mater un Pixar =)
  • Et sinon l'autre poisson de fond, c'est un mini silure "ange" :#
  • Le silure c'est pas cette saloperie de poisson chat qui bouffe ses autres potes à branchies ? 🤔 T'es sûr de sa provenance et de sa taille adulte à lui aussi ? 😅
  • Oui c'est la même famille, mais le mien ne fera pas plus que quelques centimètres =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: