Petite remontée de topic pour Wildlands avec le DLC Fallen Ghosts où j'avance doucement car la difficulté est bien présente avec la nouvelle classe d'ennemis en plus de l'Unidad, les extrangeros sont coriaces et variés (brouilleur de drone, predator, sniper d'élite...) Le DLC n'a pas l'air long donc cette difficulté est bienvenue. Des nouvelles armes comme l'arbalète, faut d'ailleurs que je la retente avec des têtes explosives. Ça fait partie des nouvelles compétences du DLC, pas forcément indispensables mais ça varie un peu le gameplay donc sympa
Quelques effets graphiques retravaillés plutôt sympas (quand on prend des balles), j'ai même vu un mes coéquipiers passer en predator, je me souviens pas de ça dans Wildlands hors DLC. Plus de tracteurs en feu non plus sur le bord de la route ! Il y a plus de missions en mode "non bourrin" donc la furtivité est souvent demandée et vu ce qui nous tombe dessus quand on est repéré...
Bref tout ça aurait dû être dans le Wildlands de base. Reste l'IA coéquipier parfois bien à la ramasse pas toujours réactive et efficace en soutien, un moteur gourmand pas optimisé (des variations de luminosité bizarres et rien à voir avec ma fréquence d'écran et le Freesync, j'ai tout essayé).
Réponses
la map de golem island, indispensable pour monter son niv de classe
Quelques effets graphiques retravaillés plutôt sympas (quand on prend des balles), j'ai même vu un mes coéquipiers passer en predator, je me souviens pas de ça dans Wildlands hors DLC. Plus de tracteurs en feu non plus sur le bord de la route ! Il y a plus de missions en mode "non bourrin" donc la furtivité est souvent demandée et vu ce qui nous tombe dessus quand on est repéré...
Bref tout ça aurait dû être dans le Wildlands de base. Reste l'IA coéquipier parfois bien à la ramasse pas toujours réactive et efficace en soutien, un moteur gourmand pas optimisé (des variations de luminosité bizarres et rien à voir avec ma fréquence d'écran et le Freesync, j'ai tout essayé).