Oui c'est ce que je me suis dis aussi. Je ne m'attends pas à un gain aussi visible niveau fps. Après comme tu dis, il va falloir creuser pour voir si le gameplay et les mécaniques de jeu suivent aussi cette amélioration.
Tu as injection temporelle activée ? Je trouve qu'avec mon image était un peu floue aussi. Perso j'ai dégagé aussi motion blur et bloom.
Sinon de coins jolis mais d'autres assez moches, les textures même en mode ultime sont pas top et faut pas trop zoomer dessus ! Sinon c'est normal qu'une fois repéré, que la cavalerie arrive et que tu dois effectuer un repli stratégique dans une planque où personne te voit, l'alerte ne se lève pas ? ^^ J'ai rien dis, c'était bien long quand même !
Ah ben ça doit dépendre des configurations, j'ai l'impression de ne pas perdre autant que moins que toi Maxxxx, je vais vérifier ça
Sinon pour ce que je racontais au-dessus, le truc complètement con pour lever l'alerte c'est de s'éloigner de tous les gus qui nous recherchent.
Même si tu as pécho une super planque où ils ne te voient pas et ne te tirent pas dessus, le fait que tu es dans leur "périmètre" de recherche fait que l'alerte ne s'arrête jamais... Quand tu es en plein milieu d'une base c'est donc plus compliqué si tu n'as pas fait le ménage avant, notamment sur les snipers.
j'avoue j'ai pas cherché, j'ai lancé le jeu en vulkan et j'avais l'impression que tout etait flou, j'ai verifié vite fait la config et tout avait l'air configuré comme d'habitude.
je regarderai plus en détails.
Passer de The Division 2 à Breakpoint c'est assez flagrant. Sur Breakpoint l'image est ''granuleuse'', injection temporelle ou pas. Je pense que c'est lié au moteur 3D.
Je le réinstalle car injouable en l'état...10 fps en jeu...Pire qu'un benchmarck niveau occupation du processeur, c'est le seul jeu qui me fait ça, comprends pas...
Réponses
Sinon de coins jolis mais d'autres assez moches, les textures même en mode ultime sont pas top et faut pas trop zoomer dessus !
Sinon c'est normal qu'une fois repéré, que la cavalerie arrive et que tu dois effectuer un repli stratégique dans une planque où personne te voit, l'alerte ne se lève pas ? ^^ J'ai rien dis, c'était bien long quand même !
Sinon pour ce que je racontais au-dessus, le truc complètement con pour lever l'alerte c'est de s'éloigner de tous les gus qui nous recherchent.
Même si tu as pécho une super planque où ils ne te voient pas et ne te tirent pas dessus, le fait que tu es dans leur "périmètre" de recherche fait que l'alerte ne s'arrête jamais... Quand tu es en plein milieu d'une base c'est donc plus compliqué si tu n'as pas fait le ménage avant, notamment sur les snipers.
je regarderai plus en détails.