dispo aussi, sinon le mode photo est un peu pourri
il resize en 1080p
le mode photo en solo est 15fois mieux, pas de resize, camera totalement libre, outil de mise au point, colorimétrie, etc.... c'est dommage qu'on l'ai pas en multi.
Pas compris une mission vol de bateau, je n'ai pas trouvé le moyen de prendre le contrôle du bateau une fois dedans.
De dépit j'ai fait une attaque de diligence.
Un article très intéressant sur la version Pc du jeu face aux versions consoles. J'avais déjà posté ce lien à l'époque mais il était passé complètement inaperçu.
j'ai justement essayé de faire tourner en 4K tout a l'heure:
pas moyen de streamer en 4K et le jeu est pas tres fluide, autant Flight simulator ca passe sans problème et c'est tres agréable sur ma télé, autant red dead meme si c'est jouable je préfère rester sur mon moniteur, en 2K c'est déjà splendide et niveau fluidité c'est parfait.
je suis partis a l'assaut des montagnes
et je peux vous dire que RDO se déroule avant RDR2, vu que j'ai croisé une connaissance:
la famille Adler encore au complet
c'est vraiment cool, les decors sont magnifique avec les lacs gelés, etc.... mais globalement la chasse dans les montagnes c'est pas super rentable, le boucher ou le trappeur sont tellement loin que ca prends trop de temps pour rapporter peaux et viandes, en plus on bouffe non stop pour lutter contre le froid, même si je suis habillé chaudement, autant zoner a coté de Valentine
ps: j'avais pas fait gaffe mais j'avais pas acheté d'assurance pour mon cheval, j'en ai acheté une pour mon premier comme tout le monde mais il faut en acheter une pour chaque cheval, paf 120$ dans la tronche, je vais jamais réussir a me choper la lancaster.
Ah ok ^^
Sinon pour Amazon prime relié à Rockstar je l'ai fait hier mais les bonus ne sont pas apparus. Il fallait peut être être abonné prime avant de commencer une nouvelle partie ?
Réponses
Je pense faire un petit tour voir nos copains les coyotes ce soir.
il resize en 1080p
le mode photo en solo est 15fois mieux, pas de resize, camera totalement libre, outil de mise au point, colorimétrie, etc.... c'est dommage qu'on l'ai pas en multi.
vu que thomas etait pas la on a fait que des missions secondaires et maxxx a pu acheter sa license de chasseur de prime grace au bonus amazon prime
De dépit j'ai fait une attaque de diligence.
https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2019-what-does-it-take-to-run-red-dead-redemption-2-at-60fps
pas moyen de streamer en 4K et le jeu est pas tres fluide, autant Flight simulator ca passe sans problème et c'est tres agréable sur ma télé, autant red dead meme si c'est jouable je préfère rester sur mon moniteur, en 2K c'est déjà splendide et niveau fluidité c'est parfait.
en 8K
et je peux vous dire que RDO se déroule avant RDR2, vu que j'ai croisé une connaissance:
la famille Adler encore au complet
ps: j'avais pas fait gaffe mais j'avais pas acheté d'assurance pour mon cheval, j'en ai acheté une pour mon premier comme tout le monde mais il faut en acheter une pour chaque cheval, paf 120$ dans la tronche, je vais jamais réussir a me choper la lancaster.
Sinon pour Amazon prime relié à Rockstar je l'ai fait hier mais les bonus ne sont pas apparus. Il fallait peut être être abonné prime avant de commencer une nouvelle partie ?