Nous sommes ravis d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec notre jeu. Afin de résoudre ces problèmes, nous aimerions essayer de réinitialiser les paramètres du profil utilisateur local pour le jeu. Vous n'avez pas à vous soucier de perdre toute progression, car cela efface simplement certains fichiers temporaires associés au jeu. Nous avons les étapes pour vider le cache ci-dessous.
Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez les informations du compte Sélectionnez Supprimer sous Supprimer profil hors-ligne Sélectionnez Confirmer Redémarrez le Rockstar Games Launcher et connectez-vous à votre compte
Si l'article ci-dessus ne résout pas le problème que vous rencontrez, veuillez nous en informer.
soirée calme en attendant que Thomas se repointe et qu'on puisse continuer l'histoire.
a noter la belle cascade:
sauter dans le train par dessus maurice
bon je suis degouté, j'ai claqué 679$ dans un manteau
en fait la peau legendaire chopée hier donnait bien accès a ce manteau, j'ai voulu regarder si y'avais différentes couleurs et j'ai juste appuyé sur A mais la pas besoin de maintenir, direct achat a 679$
bon c'est joli mais ca vaut pas cette fortune
edit: avec un chapeau ca passe mieux
mais ca fait cher le manteau
Bon je crois bien que les avantages du prime n'ont pas marché pour moi, suis toujours aussi pauvre avec mes 216 dollars ! ^^
J'ai bien rattaché mon compte Rockstar à Amazon, pas l'impression d'avoir loupé un truc pourtant mais bon.
Réponses
Ps : c'est une réponse automatique de bot, en fait Rockstar répond cette même phrase à tous les tickets !
Ps2 : je suis là ce soir mais ne vais pas la faire tard.
soirée calme en attendant que Thomas se repointe et qu'on puisse continuer l'histoire.
a noter la belle cascade:
sauter dans le train par dessus maurice
en fait la peau legendaire chopée hier donnait bien accès a ce manteau, j'ai voulu regarder si y'avais différentes couleurs et j'ai juste appuyé sur A mais la pas besoin de maintenir, direct achat a 679$
bon c'est joli mais ca vaut pas cette fortune
edit: avec un chapeau ca passe mieux
mais ca fait cher le manteau
http://sfx.thelazy.net/games/preset/10229/
J'ai bien rattaché mon compte Rockstar à Amazon, pas l'impression d'avoir loupé un truc pourtant mais bon.