frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

RDR2 le monde se divise en deux catégories: ceux qui jouent sur PC et ceux qui rament, toi tu rames.

1679111217

Réponses

  • la reponse de Rockstar a mon ticket:
    Bonjour Roger_Lambert,

    Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

    Nous sommes ravis d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec notre jeu. Afin de résoudre ces problèmes, nous aimerions essayer de réinitialiser les paramètres du profil utilisateur local pour le jeu. Vous n'avez pas à vous soucier de perdre toute progression, car cela efface simplement certains fichiers temporaires associés au jeu. Nous avons les étapes pour vider le cache ci-dessous.

    Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez les informations du compte Sélectionnez Supprimer sous Supprimer profil hors-ligne Sélectionnez Confirmer Redémarrez le Rockstar Games Launcher et connectez-vous à votre compte

    Si l'article ci-dessus ne résout pas le problème que vous rencontrez, veuillez nous en informer.

    Cordialement,

    Niles S. Assistance Rockstar
    vraiment des boulets :#

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Formidable, ça a résolu ton souci ? :mrgreen:
  • Ils sont ravis.... :)
    n9iwxekcar61.png
  • février 2021 modifié
    J'imagine bien Bozo dire la prochaine fois à un usager "Je suis ravi d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur !"

    =)

    Ps : c'est une réponse automatique de bot, en fait Rockstar répond cette même phrase à tous les tickets ! :#

    Ps2 : je suis là ce soir mais ne vais pas la faire tard.
  • 23h comme dab. :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
  • Je bosse moi monsieur ! :/
  • février 2021 modifié

    soirée calme en attendant que Thomas se repointe et qu'on puisse continuer l'histoire.
    a noter la belle cascade:
    jump.jpg
    sauter dans le train par dessus maurice :)

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Je viens de comprendre que je ne me plaçais pas correctement pour sauter sur le train, j'étais bien trop près.
    n9iwxekcar61.png
  • février 2021 modifié
    bon je suis degouté, j'ai claqué 679$ dans un manteau
    ours.png
    en fait la peau legendaire chopée hier donnait bien accès a ce manteau, j'ai voulu regarder si y'avais différentes couleurs et j'ai juste appuyé sur A mais la pas besoin de maintenir, direct achat a 679$ :o
    bon c'est joli mais ca vaut pas cette fortune :'(

    edit: avec un chapeau ca passe mieux
    ours2.png
    mais ca fait cher le manteau :/

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Il était trop moche le jeu chez toi Boz ? =)
  • non mais on peaufine, j'ai aussi poussé le supersampling a 1.25 B)

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Il est disponible quand le Thomas qu'on puisse avancer les quêtes scénarisées ?
    n9iwxekcar61.png
  • février 2021 modifié
    Bon je crois bien que les avantages du prime n'ont pas marché pour moi, suis toujours aussi pauvre avec mes 216 dollars ! ^^
    J'ai bien rattaché mon compte Rockstar à Amazon, pas l'impression d'avoir loupé un truc pourtant mais bon.
  • T'as sûrement loupé un truc.. :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: