bon y'as trop de monde les serveurs explosent, j'ai réussi a choper la mise a jour mais les serveurs ne repondent pas donc les maps ne se chargent pas et on se retrouve dans le desert avec un gros message d'almerte connexion en plein milieu.
bon j'ai pu quand meme tester 5min avec et ca a l'air tout simplement genial
bon j'ai l'impression que les serveurs ont pas tenus, impossible encore ce midi d'avoir la meteo en direct ou le streaming des textures au sol, le jeu est donc assez moche pas moyen de se connecter aux serveurs pour le moment pour moi.
j'ai testé vite fait l'helico c'est assez dingue la modelisation de l'effet de sol, etc... trop bien foutu les gars, vivement que ca fonctionne a nouveau complètement
ok j'attendais les hélicos, ils sont top mais les planneurs
je m'y attendais pas c'est hallucinant.
mon premier vol, tout juste sorti de la formation qui est vraiment bien foutue.
genial
un petit vol en helico au dessus du viaduc de millau en utilisant aitrack, c'est vraiment top.
bon par contre l'helico avec les vols en super basse altitude c'est pas ce qui met le plus en valeur la beauté du moteur de flight simulator
le PZL-104 Wilga
petit avion custom polonais absolument genial, bon c'est pas l'avion le plus puissant ou rapide au monde avec son petit moteur en étoile mais il est parfait pour les bush trip, ultra léger, capable de décollage ou atterrissage ultra court, ca tangue aussi pas mal dans les airs par gros temps; sensations au top.
en plus la réalisation est juste parfaite, y'as même les essuis glaces qui fonctionnent
Réponses
40Go une broutille
et un petit trailer qui fait mal
bon j'ai pu quand meme tester 5min avec et ca a l'air tout simplement genial
j'ai testé vite fait l'helico c'est assez dingue la modelisation de l'effet de sol, etc... trop bien foutu les gars, vivement que ca fonctionne a nouveau complètement
je m'y attendais pas c'est hallucinant.
mon premier vol, tout juste sorti de la formation qui est vraiment bien foutue.
genial
Ça doit dépendre des personnes !😅
un petit vol en helico au dessus du viaduc de millau en utilisant aitrack, c'est vraiment top.
bon par contre l'helico avec les vols en super basse altitude c'est pas ce qui met le plus en valeur la beauté du moteur de flight simulator
il est quand meme sacrement beau ce jeu
petit avion custom polonais absolument genial, bon c'est pas l'avion le plus puissant ou rapide au monde avec son petit moteur en étoile mais il est parfait pour les bush trip, ultra léger, capable de décollage ou atterrissage ultra court, ca tangue aussi pas mal dans les airs par gros temps; sensations au top.
en plus la réalisation est juste parfaite, y'as même les essuis glaces qui fonctionnent
une presentation plus en details de FS2024
ca envoie du lourd quand meme