frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Flight Simulator 2020] Ici Clarence Havoo, à vous ! Terminé. Roger !

13468921

Réponses

  • août 2020 modifié
    stonehenge%20(1).png
    stonehenge%20(2).png
    stonehenge%20(3).png
    stonehenge%20(4).png
    stonehenge%20(5).png
    stonehenge%20(6).png
    stonehenge%20(7).png
    stonehenge%20(8).png
    stonehenge%20(9).png
    stonehenge%20(10).png
    petit tour a stonehenge en partant de Cardiff
    bah c'est pas si simple de trouver en vol a vue, pourtant c'est un repère visuel assez singulier. :#
    en plus j'avais la meteo avec moi et une parfaite visibilité.


    sinon petit transport de drogue en colombie
    drogue%20(1).png
    drogue%20(2).png
    drogue%20(3).png
    drogue%20(4).png
    drogue%20(5).png
    drogue%20(6).png
    giphy.gif?cid=ecf05e47jftoan9pjklcbp9k5rwdl085c7pa7om8e1kdbonc&rid=giphy.gif

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • septembre 2020 modifié
    Tokyo jusqu'au Mont-Fuji B)
    mt-fuji%20(1).png
    mt-fuji%20(2).png
    mt-fuji%20(3).png
    mt-fuji%20(4).png
    mt-fuji%20(5).png
    mt-fuji%20(6).png
    mt-fuji%20(7).png
    mt-fuji%20(8).png
    mt-fuji%20(9).png
    mt-fuji%20(10).png
    mt-fuji%20(11).png
    mt-fuji%20(12).png
    mt-fuji%20(13).png
    mt-fuji%20(14).png
    mt-fuji%20(15).png
    mt-fuji%20(16).png
    mt-fuji%20(17).png
    mt-fuji%20(18).png
    mt-fuji%20(19).png
    mt-fuji%20(20).png
    mt-fuji%20(21).png
    mt-fuji%20(22).png
    Tokyo c'est la ville la plus flippante au monde, a perte de vue des bâtiments, des habitations et des routes, même les plus grandes villes américaine on arrive a en voir le bout vu du ciel, Tokyo non :besson:
    temps un peu dégueulasse, survol de la ville et quand enfin j'en sort, me voila dans la brume, visibilité 0...... une trouée, j'arrive a sortir par le haut, c'est magnifique et hop le mont fuji fait son apparition....
    giphy.gif?cid=ecf05e47ejb1azga637ocligdj9745be41mfrug81sujcl28&rid=giphy.gif
    :)

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Tu tournes à combien Boz niveau FPS et tu as mis quoi comme réglages ? Tu es en ultra en 2K ? Apparemment 32 go de ram ne font pas gagner grand chose par rapport à 16 Go (c'est juste mieux pour les 1% low FPS)

  • septembre 2020 modifié
    oui finalement les 32Go sont pas super important, je dépasse quasiment jamais les 16Go utilisés.
    sinon tout a bloc en 1440p ca passe plutot bien (30-45fps voir 60 dans les zones un peu vides), par moment sans trop savoir pourquoi ca rame, tu fermes tu relances le jeu au même endroit et ca rame plus.
    j'ai voulu essayer d'optimiser en baissant qques details etc.... mais j'ai quasiment rien gagné en perfs et j'ai eu des plantages du jeu, donc je me prends plus la tete et je laisse a fond.
    vu le résultat au final et les décors vraiment sublimes par moment avec une quantité énorme de bâtiments etc.... je suis bluffé, il est bien optimisé au final ce jeu, bon ca fait du mal de dire ca d'un jeu qui depasse rarement les 45 fps mais c'est très agréable a jouer, y'as pas de baisse de framerate c'est très stable. :daccord:
    c'est ma CG le facteur limitant, j'ai OC a 4.4Ghz mon proc pour l'occasion et en regardant les stats c'est clairement ma CG qui est a bloc 100% tout le temps.
    d'ailleurs je suis vraiment content d'avoir opté pour ce CPU, a l’époque c’était vraiment overkill mais aujourd'hui j'ai encore pas mal de marge.

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • septembre 2020 modifié
    Ok. Perso vu ma configuration actuelle je ne m'attendais pas à faire du 60 fps en ultra mais, même si c'est connu, je connais des "ramages assez costauds au décollage d'aéroports des grandes villes où je peux être bien en dessous des 30 fps... Par exemple, je testais un décollage d'Alès (pas la ville et le coin le plus peuplé) et j'atteignais péniblement 40 à 45 fps. A moins que ça soit "normal" mais j'ai l'impression que le jeu ne doit pas être au top niveau optimisation sur les GPU AMD mais quand même pour une carte au niveau d'une GTX 1080 je trouve ça light au niveau optimsation...je ne suis pas le seul, à première vue il y a pas mal de personnes avec des PC de "guerre", en Nvidia avec connection fibre, qui gueulent sur des forums car ils connaissent de gros lags ingame...

    Tant mieux pour toi si c'est fluide ! :smirk: Oui le i7 a été un bon investissement il a encore de beaux jours devant lui ! B)

    Ce soir je vais tenter de déplacer le jeu sur mon SSD Nvme pour voir si ça change quelque chose niveau chargement et stuttering. Ma connection est passée hier (suite au reboot de ma box après problème réseau SFR) à plus de 150 Mégas (20 Mo/s en dowload) tu penses que ça peut améliorer l'expérience ?
  • faut une très bonne connexion internet pour ce jeu, ça streame en continu et pas qu'un peu, une mauvaise connexion peux causer des freezes sur les grosses zones comme les villes.
    donc si tu gagnes en connexion internet ca peux débloquer les choses in game pour toi.
    j'ai pas trop cherché vu que ca tourne relativement bien chez moi mais en suivant le topic sur HFR j'ai vu pas mal de monde en AMD se plaindre de problèmes de plantages ou de mauvaises perfs.
    le jeu a l'air plus stable et performant sur Nvidia (un peu comme d'hab si j'ose dire :3 )

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Oui il y a du mieux sur Nvidia par rapport à AMD mais pour le moment ce n'est pas FS 2020 qui me donnera envie de changer de carte graphique.
    C a sera peut être pour la future série 4000 de Nvidia ! Comme Maxxxx ! =)
  • Bozoleclown a écrit: »

    Aitrack a tester!

    bon ben c'est validé:

    test a l'arrache dans des conditions vraiment pas optimales et sans aucune configuration, juste l'installation des deux logiciels et le resultat et deja pas mal du tout.
    bon va falloir peaufiner les courbes pour que ce soit un peu plus fluide et plus accentué car la je devais tourner un peu trop la tete a mon gout.
    agreablement surpris pour ce premier test, y'as pas mal d'annèes je me prenais la tete a fabriquer des petiites casquette equipées de diodes pour que la detection se fasse, la y'as besoin de rien la reconnaissance faciale se fait toute seule.
    assez cool pour l'immersion sans avoir l'air d'un fou =)

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • patch du jour et sa patchnote.
    pas de gros changements a l'horizon juste de la stabilité et qques tweaks de performance.

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Bozoleclown a écrit: »
    Bozoleclown a écrit: »

    Aitrack a tester!
    agreablement surpris pour ce premier test, y'as pas mal d'annèes je me prenais la tete a fabriquer des petiites casquette equipées de diodes pour que la detection se fasse

    Screens du setup ? :mrgreen:

  • les archives ont malheureusement disparues dans un incendie accidentel =)

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/


  • un jour peut etre en VR on arrivera a ca mais deja ce FS en est pas loin :capello:

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/


  • j'ai configuré un peu aitrack j'arrive a un truc vraiment sympa, c'est dommage y'as pas l'option de lissage que j'avais avant sous freetrack qui permetait de limiter les micro-secousses, mais bon dans l'ensemble c'est vraiment cool et intuitif a utiliser surtout lors des approches ou des manoeuvres a basse altitude pour le suivi de la trajectoire. B)

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: