Mmmh, je suis aux US, et j'ai le meme resultat dans Edge, Brave et FF, tous avec des reglages de secu/vie privé differents. Je crois que c'est ton FTP qui est fatigué ajd
Putain ca va loin Je déteste le foot et n'ai aucune affinités avec ses "amateurs" en général et ces argentins sont la creme de la creme des fans de foot
Du coup j'espere que la France va les affronter et que les Noirs de l'equipe vont etre tout feu tout flamme et leur mettre une belle branlée
a coté de ca y'as que pour un seul continent que leurs diasporas se comportent comme des merdes qu'ils soient vainqueurs ou non durant ce mondial, que ce soit en Belgique, France, Angleterre ou l'Espagne y'as eu un bon paquet de dérapages et l'occasion pour beaucoup de foutre le bordel dans le pays qui les accueillent, contraste saisissant avec les populations restées au Bled et qui se comportent d'une tout autre manière
mis a part ca faut bien avouer que sur le terrain cette coupe du monde est bonne, les matchs sont plaisants, y'as de beaux buts, des retournements de situation, des surprises, etc....
si la France va au bout Mbappe aura a même pas 24ans déjà 2 coupes du monde, la ou messi, neymar et ronaldo n'en ont aucune
enfin pour ca faut surtout pas perdre contre le Maroc, bordel si ils perdent on va en entendre parler pendant 50ans
a chaque fois que je tombe sur un micro-trottoir de l'INA c'est déprimant, tout ces gens qui s'expriment dans un bon Français, des propos structurés, des idées claires, etc...
Réponses
On se rapproche
mis a part ca faut bien avouer que sur le terrain cette coupe du monde est bonne, les matchs sont plaisants, y'as de beaux buts, des retournements de situation, des surprises, etc....
si la France va au bout Mbappe aura a même pas 24ans déjà 2 coupes du monde, la ou messi, neymar et ronaldo n'en ont aucune
enfin pour ca faut surtout pas perdre contre le Maroc, bordel si ils perdent on va en entendre parler pendant 50ans
bonne ambiance sur les champs
sinon France puissance mondiale
https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/education/j-ai-honte-pour-les-eleves-les-images-hallucinantes-d-un-lycee-sans-chauffage-ni-electricite_AV-202212120109.html
choc énergétique + wesh qui explosent toutes les portes et les fenêtres a cause du racisme systémique = il fait froid en classe
ce n'est que le debut:
brace for impact
mac Lesgy sur le point d'etre cancel pour dire des verités
mince elle s'est faut choper, pourtant c'était vraiment discret
a chaque fois que je tombe sur un micro-trottoir de l'INA c'est déprimant, tout ces gens qui s'expriment dans un bon Français, des propos structurés, des idées claires, etc...
dans une dimension parallèle Sandrine Rousseau est de droite
N'oubliez pas que cest que le début
Et c'est une bonasse..
bah oui, on en a pas besoin en France
je suis fan