prélèvement d'ADN chez les employés du groupe Prisma suite a des lettres avec menaces de mort.
je suis partagé, quand on a rien a se reprocher donner son ADN ne pose pas de problèmes et ca serait même une bonne idée pour tous les français des la naissance, mais le probleme c'est que l'ADN c'est devenu la preuve ultime et que du coup ca peux deraper assez vite.
en tout cas je trouve ca étonnant que l'on considère comme présumé coupable tous les employés d'une boite et que l'on procede a un relevé d'ADN comme ca
on a changé l’ascenseur dans mon immeuble il y a maintenant qques semaines, l'occasion pour moi de voir a quel point les gens sont cons.
c'est un ascenseur dit "intelligent", ca veut dire qu'a la place d'un seul bouton d'appel il y en a 2 pour indiquer notre destination.
bah ca manque pas, tous les matins y'as des boulets qui font du tourisme avec toujours le meme dialogue "ha ben, pourquoi l'est monté l’ascenseur?" "il est tout neuf mais il est déjà détraqué"
faudrait un programme de stérilisation en dessous d'un certain QI, on règle tous les problèmes de chômage, d’écologie, logement, sante, etc... et d’ascenseur
Réponses
je suis partagé, quand on a rien a se reprocher donner son ADN ne pose pas de problèmes et ca serait même une bonne idée pour tous les français des la naissance, mais le probleme c'est que l'ADN c'est devenu la preuve ultime et que du coup ca peux deraper assez vite.
en tout cas je trouve ca étonnant que l'on considère comme présumé coupable tous les employés d'une boite et que l'on procede a un relevé d'ADN comme ca
c'est un ascenseur dit "intelligent", ca veut dire qu'a la place d'un seul bouton d'appel il y en a 2 pour indiquer notre destination.
bah ca manque pas, tous les matins y'as des boulets qui font du tourisme avec toujours le meme dialogue
faudrait un programme de stérilisation en dessous d'un certain QI, on règle tous les problèmes de chômage, d’écologie, logement, sante, etc... et d’ascenseur
C'est ouf
Besancenot
le Dali Lama est neo-facho
ca serait une perte incommensurable pour la tele francaise
n'empeche avec leur conneries les répercussions pourraient être astronomique quand on sait la somme de matériels qui tournent plus ou moins sous linux.
Seal slaps Bob around a bit with a large octopus