je viens de mettre 2 codes d'invitations dans la partie cachée du forum pour les interessés, ca serait cool qu'on teste a 4 quand meme ca sera surement mieux comme experience qu'en solo
Je suis en train de jouer à Enderal basé sur Skyrim et c'est foutu.
Il y a du boulot niveau traduction et l'histoire est bien, plus mature, adulte et sombre que Skyrim. Le niveau de difficulté a été relevé aussi par rapport à Skyrim. Perso j'ai repris un mage, plus facile notamment au niveau des soins car l'archer est vraiment chiant à leveller et niveau dégâts est vraiment bof, arc comme arme de corps à corps (le mage fait autant de dégâts que lui avec une arme de corps à corps). Le seul truc chiant la fièvre arcanique à gérer. J'ai pris le jeu au niveau difficile et pour l'instant j'évite au maximum les combats car ils sont parfois bien chauds. Les reliefs sont nos amis dans ce jeu.
Par contre le moteur qui commence à dater (malgré de jolis panoramas par moments) est bien lourd je trouve (l'ENB est "intégré" au jeu donc ça s'explique).
Maxxxx je sais pas pour toi mais j'ai eu quelques plantages du jeu (pas lié à la carte graphique pour une fois ^^) et c'est dû apparemment à des fuites mémoire. J'ai pris un patch sur Nexus mods pour régler ça et depuis plus de souci.
En fait l'enb n'en est pas un, il est juste là pour booster les performances du jeu. C'est expliqué dans un ''read me''. Et si tu veux installer un vrai Enb , ça a l'air d'être assez compliqué.
Sinon en 6h de jeu environ, je n'ai eu aucun plantage. Dans le lanceur j'ai tout activé à fond, même les paramètres expérimentaux..
ps: j'avais pas fait gaffe que c'etait le meme developeur que la bouse de jeu blair witch sortie il y a 2 ans, du coup mon enthousiasme est bien plus mesuré sur ce jeu, verdict demain soir
Lastly, I should note that these underwhelming performance figures are not due to the dual-reality system. Here is a dual-reality scene WITH Ray Tracing at 1440p/High/DLSS Quality. As you can see, in this dual-world scene the game runs with more than 80fps.
En gros c'est comme cyberpunk. Sans RT & dlss ça tourne moins bien qu'avec. Et sur xbox ça tourne comment ?
Le service commercial de nvidia a encore sorti le chéquier
Je pense meme pas que nvidia depense bcp en pot de vin pour ca, c'est juste que les configs nvidia sont celles qui sont ciblées et utilisées par les developeurs, les mecs travaillent avec ce materiel, c'est un peu normal que ca tourne mieux avec.
Sinon le dlss est justement la pour booster les perfs, donc c'est peut etre lui qui est tres performant.
le mec a un patreon et balance des videos qu'il fait passer pour du gameplay mais qui sont plus proche de cinematique, c'est joli mais ca ressemble plus a une arnaque qu'a un jeu
Réponses
mon gameplay un peu pourri
comment ils arrivent encore aujourd'hui a récolter de l'argent?
tin j'etais passé a coté de cette annonce, esperons qu'ils se vautrent pas comme avec andromeda
Bien sûr je l'ai fini.
Il y a du boulot niveau traduction et l'histoire est bien, plus mature, adulte et sombre que Skyrim. Le niveau de difficulté a été relevé aussi par rapport à Skyrim. Perso j'ai repris un mage, plus facile notamment au niveau des soins car l'archer est vraiment chiant à leveller et niveau dégâts est vraiment bof, arc comme arme de corps à corps (le mage fait autant de dégâts que lui avec une arme de corps à corps). Le seul truc chiant la fièvre arcanique à gérer. J'ai pris le jeu au niveau difficile et pour l'instant j'évite au maximum les combats car ils sont parfois bien chauds. Les reliefs sont nos amis dans ce jeu.
Par contre le moteur qui commence à dater (malgré de jolis panoramas par moments) est bien lourd je trouve (l'ENB est "intégré" au jeu donc ça s'explique).
Maxxxx je sais pas pour toi mais j'ai eu quelques plantages du jeu (pas lié à la carte graphique pour une fois ^^) et c'est dû apparemment à des fuites mémoire. J'ai pris un patch sur Nexus mods pour régler ça et depuis plus de souci.
Sinon en 6h de jeu environ, je n'ai eu aucun plantage. Dans le lanceur j'ai tout activé à fond, même les paramètres expérimentaux..
pas avant demain 18h00 a priori et de gros soucis d'optimisation
j'espere que ca sera pas trop dramatique.
mais le rendu en simultané de deux scenes dans les 2 univers du jeu ont l'air de mettre a genoux meme les plus grosses configs.
ps: j'avais pas fait gaffe que c'etait le meme developeur que la bouse de jeu blair witch sortie il y a 2 ans, du coup mon enthousiasme est bien plus mesuré sur ce jeu, verdict demain soir
En gros c'est comme cyberpunk. Sans RT & dlss ça tourne moins bien qu'avec. Et sur xbox ça tourne comment ?
Le service commercial de nvidia a encore sorti le chéquier
Sinon le dlss est justement la pour booster les perfs, donc c'est peut etre lui qui est tres performant.
sinon au rayon tout va bien chez nvidia:
https://www.frandroid.com/marques/nvidia/836856_unreal-engine-et-dlss-2-0-font-bon-menage-et-promettent-des-performances-folles
encore une technologie portée par nvidia qui va devenir un standard "indispensable"
qui sort aujourd'hui