pour changer un peu de assassin's creed qui est vachement long, j'ai avancé un peu sur FC5.
c'est sympa quand on joue l'infiltration mais bon des qu'on se fait repérer la partie bourrine est pas intéressante, l'ia est vraiment a la ramasse.
deja que far cry n'est pas une serie ou l'ia brille d'habitude la c'est encore pire et ca gache un peu le plaisir de jeu.
c'est dommage parceque c'est vraiment joli et le gameplay est bon mais les ennemis ou animaux font trop de trucs complétement débile et pas réaliste.
J'ai commence Subnautica. Cette ambiance de fou... et ce stress! J'aime pas trop la mer et encore moins les grands fonds marins, encore moins avec des aliens.
Pourtant va falloir faire avec pour finir le jeu...
Est-ce que je vois un gros poisson ou j'hallucine? On reviendra en pleine journee.
Agony, d'après ce que j'ai lu le jeu porte bien son nom. Les mecs qui ont donné du blé pour ce jeu (c'était un jeu Kickstarter) et qui l'attendaient comme le messie, ont dû tous se pendre...
Bozo, tu devrais essayer Vampyr, ça devrait te plaire. C'est sympa.
j'ai commencé vite fait, c'est pas super joli, leur precedent jeu etait plus impressionant, ca a l'air quand meme sympa je vais continuer.
mais bon en ce moment j'ai pas bcp de temps, j'ai farmé a fond sur destiny 2
Je continue sur Subnautica.
Je passe d'un petit sous marin a un gros. Du coup je peux descendre 2 fois plus profond. Je sais pas trop si c'est une bonne idee d'aller a 1 km de profondeur vu la gueule de la faune a 500m...
Wreckfest est enfin sorti d'early access après 4 ans d'attente. Le jeu est sorti hier en version complète et c'est un bon jeu de caisses. Heureusement.
Réponses
Un univers superbe mais des persos en mousse... dommage. Je prefere W3...
pour changer un peu de assassin's creed qui est vachement long, j'ai avancé un peu sur FC5.
c'est sympa quand on joue l'infiltration mais bon des qu'on se fait repérer la partie bourrine est pas intéressante, l'ia est vraiment a la ramasse.
deja que far cry n'est pas une serie ou l'ia brille d'habitude la c'est encore pire et ca gache un peu le plaisir de jeu.
c'est dommage parceque c'est vraiment joli et le gameplay est bon mais les ennemis ou animaux font trop de trucs complétement débile et pas réaliste.
Sinon j'ai attaque RIME:
Cett claque visuelle et cette musique...
Tres bien comme histoire! Je m'attendais pas a ca
Pas mal!
Pourtant va falloir faire avec pour finir le jeu...
Est-ce que je vois un gros poisson ou j'hallucine? On reviendra en pleine journee.
Oh ok, bon bah non....
c'est naze
on voit rien la plupart du temps, puis y'as un mec qui se pointe avec la quequette qui pendouille
ca fait du bien de jouer ne serait que 5min a des jeux comme ca, ca permet de relativiser quand on voit les trailers de l'E3
Bozo, tu devrais essayer Vampyr, ça devrait te plaire. C'est sympa.
mais bon en ce moment j'ai pas bcp de temps, j'ai farmé a fond sur destiny 2
Je passe d'un petit sous marin a un gros. Du coup je peux descendre 2 fois plus profond. Je sais pas trop si c'est une bonne idee d'aller a 1 km de profondeur vu la gueule de la faune a 500m...