frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

J'ai envie de dire que

18788909293132

Réponses

  • novembre 2021 modifié
    JEDDQ Chateau c'est quoi le modèle de ta basse ? Tu en jouais déjà un peu ou pas du tout avant ?
    Si oui je suis preneur si tu as des petits conseils pour des routines utiles pour s'y remettre un peu. Je compte pas devenir un virtuose, le simple fait de jouer quelques petits morceaux appréciés me suffirait amplement. Je revois prochainement une connaissance bassiste (bien expérimenté qui tourne depuis plusieurs années dans un groupe de reprises de Lynyrd Skynyrd), je lui glanerai quelques conseils, si ça peut t'intéresser aussi ! ;)
  • C'est celle ci C'est la serie "paranormal universe" de fender, ou ils melangent certain modeles traditionnels genre Precision + Jazz ici. Ca coute 390euros, c'est pas la ruine et ca devrait le faire sans probleme. J'ai voulu acheter d'occase mais le marche est limite a Berlin pour les basses. Peut etre que c'est mieux chez toi?

    Pour etre honnete, j'ai jamais touche a une basse. :3 Mais ca me chauffait, j'ecoute de plus en plus de fonk B)

    Ma strategie pour apprendre, je sais pas trop, c'est le meme manche qu'une gratte donc je connais deja les gammes et tout, donc juste se faire a la taille de la guitare et a jouer avec 2 doigts, et apres ca, ca devrait etre peinard. T'as 20 millions de tutos sur Youtube pour apprendre n'importe quelle chanson donc c'est cool. On vit dans un monde ou l'apprentissage est d'une efficacite redoutable, donc aucune excuse Nono! Si tu veux t'y (re)mettre, fonce! B) :capello:
  • putzin moi je suis en plein dans une période revival de ma jeunesse. J'ai envie de disto 80's, de palm mute et de grosses rythmiques old school, je retravaille sur l'album Ride the lightning de Metallica :3
    et aussi sur Green Day, je suis un éternel teenager :bebel:
  • novembre 2021 modifié
    JEDD Fevle le headbanger ! :mrgreen:
    Sympa sinon ta basse Chateau, ça m'a l'air d'être un bon prix pour ce matos ! B)
  • novembre 2021 modifié
    zenono a écrit: »
    JEDD Fevle le headbanger ! :mrgreen:
    Sympa sinon ta basse Chateau, ça m'a l'air d'être un bon prix pour ce matos ! B)

    J'ai fais les concerts en fosse de Maiden, Metallica, ACDC, The Offspring, Faith No More etc...tu crois quoi ! B)
  • Fevle a écrit: »
    zenono a écrit: »
    JEDD Fevle le headbanger ! :mrgreen:
    Sympa sinon ta basse Chateau, ça m'a l'air d'être un bon prix pour ce matos ! B)

    J'ai fais les concerts en fosse de Maiden, Metallica, ACDC, The Offspring, Faith No More etc...tu crois quoi ! B)

    JEDDQ tu as participé à pas mal de concerts de petits groupes locaux plein d'avenir dis donc ! B)
  • J'ai le nez pour découvrir des talents :3
  • Jeddq j'ai eu la crève la semaine dernière (self-test negatif), alors je cause a des collegues ajd qui me disent:

    - J'ai mal au crane et je suis enrhumé, j'ai fait 2 self-tests : negatif. 1 PCR: positif.
    - J'ai eu mal au bide et mal au crane: 6 self-tests: negatif. 1 PCR: positif.
    - J'ai eu la grippe tte la semaine deriner: self-test negatif.

    En gros, les tests personnels sont soit mal utilisés par les gens, ils vont pas assez loin dans le nez, ou alors c'est juste de la merde, ou un mélange des deux. A garder en tête...

    J'ai conseillé un test PCR au dernier collègue :blush:
  • novembre 2021 modifié
    1 cas positif à mon boulot (un mec qui vient de temps en temps et qui était présent vendredi. Ce matin les 2 non vaccinés ont fait un test en pharmacie, tous les 2 négatifs. Les vaccinés, dont moi, pas de tests. On est bien d'accord que tout le monde devrait se faire tester ?
    n9iwxekcar61.png
  • Oui si tu es vraiment cas contact (il y a des critères).

    Par contre tu n'es pas isolé le temps d'avoir les résultats contrairement aux non vaccinés.
  • décembre 2021 modifié
    jeddq moi president je proposerai qu'on applique la peine de mort aux personnes qui en temps de covid laissent trainer des mouchoirs utilisés sur leur bureau :s

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • jeddq que tu rigoles pas comme mec :capello:

    L'app Xbox sur windows qui refuse d'installer les MAJ des jeux B) Quel talent.
  • Maxxxx a écrit: »
    1 cas positif à mon boulot (un mec qui vient de temps en temps et qui était présent vendredi. Ce matin les 2 non vaccinés ont fait un test en pharmacie, tous les 2 négatifs. Les vaccinés, dont moi, pas de tests. On est bien d'accord que tout le monde devrait se faire tester ?


    Finalement le mec a refait un test PCR et il est revenu négatif.....

    Ce matin, une collègue était absente, cas contact avec sa mère qui, elle, a bien le Covid.....

    Tout va bien... :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
  • Chateau_dur a écrit: »

    L'app Xbox sur windows qui refuse d'installer les MAJ des jeux B) Quel talent.

    Krosoft tu peux pas test ! B)

  • Jeddq j'étais à un salon pour le boulot a l'Elysée Montmartre.
    Bel endroit.
    Ça pique un peu l'aller retour dans la journée, je suis encore dans le TGV INOUIIIIII :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: