frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[PC] Actus

1232426282942

Réponses

  • Bozoleclown a écrit: »
    le seul truc que je reproche a ce jeu c'est de ne pas prevoir un mode de jeu "chill" comme disent les djeuns, j'ai envie d'y jouer mais pépère :/

    Ca a l'air chill pourtant ! :mrgreen:

  • avril 2022 modifié
    La démo Matrix Awakens sous Unreal Engine 5 est désormais disponible sur Pc.

    https://www.unrealengine.com/marketplace/en-US/product/city-sample



    n9iwxekcar61.png
  • o33cimramg86.jpg

    C'est quoi l'intérêt de pré-installer un jeu, 238 jours avant sa sortie ? :#
    n9iwxekcar61.png
  • avril 2022 modifié
    Elden Ring installé pour pas cher comme ça je ragerai moins. :mrgreen:

    Après je n'y jouerai peut être pas longtemps non plus.. :)

    J'ai juste lancé le jeu quelques minutes mais je ne vais pas m'y enfoncer plus sans 2/3 vidéos tutos pour débutant aux souls et surtout quel personnage choisir (on peut partir quasi à poil si on veut dans ce jeu pour les foufous).

    La direction artistique a l'air assez dingue mais l'opti pas top.

    On m'a conseillé cette vidéo avant de me lancer. :mrgreen:

  • J'ai joué une heure et j'ai désinstallé.

    Mon frangin est arrivé au Boss de fin.

    :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
  • J’hésite encore, les critiques sont d'enfer, je pense que je le prendrai a vile prix quand il sera patché.
  • avril 2022 modifié
    C'est rude comme jeu, à l'ancienne on ne te prend pas en main du tout.
    Pas de journal de quêtes en plus donc vaut mieux prendre quelques notes.
    Perso j'ai installé un petit patch de réduction de dégâts subis pour me donner un peu d'air. Ca ne rend pas les boss moins résistants pour autant si t'as pas le DPS qui va avec car il faut savoir tenir la durée...Et encore je suis très loin d'être encore au gros boss ! :# Je ne suis pas un "pur" donc mais sans regret car je ne pense pas de toute façon réussir, malgré cette aide, à arriver jusqu'à la fin comme le frangin de Maxxxx et d'y avoir la patience ! GG à lui au passage.
    Faut se promener, prendre de l'expérience, ne pas foncer tête baissée, apprendre le pattern des ennemis. L'esquive est aussi importante que l'attaque. La prise de niveau et d'équipement est longue, très longue donc faut avoir du temps devant soi, beaucoup de temps !
    J'aime découvrir mais je jette un coup d'oeil ensuite à un guide pour ne pas avoir raté des infos ou des loots importants (ex : invocation par exemple, très important et j'étais passé à côté)
    L'invocation des esprits, ça soulage bien pour l'aggro. Ca bouffe pas mal de mana aussi donc à réserver aux ennemis les plus coriaces.
    Très bon jeu pour moi (pas grand chose en ce moment en plus niveau actu jeux) mais pas celui de l'année notamment à cause de l'opti aux fraises par moment, j'espère que ça sera patché pour toi d'ici là Chateau.
  • zenono a écrit: »
    Perso j'ai installé un petit patch de réduction de dégâts subis pour me donner un peu d'air
    Bannez le !
    Perso c'est pas du tout mon style de jeu, je suis pas du genre patient.

  • Ouai quel est l'intérêt d'aller installer des mods pour faciliter le jeu ? Je vois pas. Le jeu est conçu pour que tu en chies. Si tu n'as pas le niveau il faut changer de genre et retourner sur Skyrim.
    n9iwxekcar61.png
  • sauf que c'est de la difficulté idiote.
    y'as aucune satisfaction a faire des roulades pendant des plombes pour pouvoir placer une attaque pendant 3/4 d'heure pour buter un boss, ou alors buter 300k mobs pour avoir la puissance pour buter le meme boss en un coup.
    y'as aucun systeme de combos ou d'esquives intelligente poussés comme dans un devil may cry par exemple.
    jouer a ce jeu en mode de difficulté maximale ca se resume juste a retirer la moindre once de fun et de se contenter de jouer comme un robot, comme si on remplissait une feuille excel :#
    on dit souvent de dirt rally qu'il est le dark souls de la simulation automobile alors qu'il n'y a rien de plus faux, la difficulté dans dirt rally décuple le fun et le plaisir de conduite alors que pour dark soul c'est exactement l'inverse :capello:

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Y a pas de mode de difficulté dans les Souls.
    n9iwxekcar61.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: