frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Topic Famille de France] Je fais construire ma maison !

189111314

Réponses

  • la taille de tes regards :besson:

    elle pas juste soif ta pelouse ?
  • Ce ne sont pas de regards mais la cuve eau de pluie (5000 litres) pour les 2 premiers et le puit perdu pour le 3eme.

    C'est pas très jolie surtout que ça terre s'est tassée avec le temps, c'était à ras à la livraison ...

    Oui elle doit aussi avoir soif car peu de pluie depuis 2 mois mais elle est surtout envahie de trefle.
  • moi aussi j'ai du trèfle, ça me gene pas, c'est plutôt resistant et coupé à ras, ça fait du gazon vert foncé bien dense. A quoi ça te sert une cuve de 5000L ? Tu vas foutre un système d'arrosage du gazon dessus ?
  • Très bonne idée la cuve d'eau, ça devrait être maintenant obligatoire quand on fait construire une maison. :daccord:
    n9iwxekcar61.png
  • J'ai une pompe automatique qui alimente les 3 wc et 2 robinets extérieurs.

    C'est pas rentable surement mais c'était 3000 litres mini obligatoire donc j'ai préféré plus et réutiliser l'eau.
  • T'as bien fait.
  • Voilà le résultat :

    "Plus qu'à" habiller tout ça un jour, mais ca va sûrement faire 1 ou 2 ans comme ca.

    On va y mettre des tapis d'extérieur en attendant pour limiter le fait de ramener des traces de laitance.

    PXL-20220604-140408390-2.jpg
  • Je me suis amusé à relire tout le topic, c'est sympa de suivre l'évolution de la construction.
    Je suis même retombé sur des photos de mon aquarium, je ne sais pas trop pourquoi j'ai parlé poissons, bref. Par contre y a même pas une photo de ma maison, du coup j'en colle une !

    1043.jpg
  • Classe B)

    Franchement très sympa, vous devez y être bien.

    En plus tu as la fibre !!!!
  • merci !
    oui on est contents !
    et oui avec en plus la fibre 1 gbs :/ , l'adsl était vraiment à chier
  • Le weekend dernier j'ai réalisé ma terrasse sur plots.

    Je suis content d'avoir fini, c'est plutôt cool d'avoir la terrasse au même niveau que la pièce de vie.

    On a utilisé la scie a eau de mon beau papa qui doit avoir 50 ans, zero sécurité :)

    9juzgsp4uh0n.jpg
    p9qrq9dfaz99.jpg
    5bkq2p8ipxhu.jpg
    2sv0gvxeexjq.jpg
    6oyxs1kcn4ge.jpg
    3e8vpimycrnf.jpg
    d0npo4ki07lg.jpg
    6daary4nvvl9.jpg
    tc76li2d1342.jpg
    fy64r0jz8872.jpg
    3kgkblbte238.jpg
    bmwuzeljzeqq.jpg
    9bphjjwb4j1b.jpg
    gscqckfehuat.jpg
  • C'est quoi comme style de bois ? Je suppose que c'est traité pour résister aux intempéries ?
    n9iwxekcar61.png
  • C'est du carrelage =)
  • C'est très cool !
  • Bon première emmerde qui arrive, fuite au niveau du toit dans une salle de bain ...

    Fevle, tu me conseilles de contacter directement le constructeur, la dommage Ouvrage, mon assurance habitation ?

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: