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[The Division 2] du rififi à la maison blanche

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Réponses

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    On avance... :daccord:
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  • mars 2019 modifié



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  • ouais on a bien avancé

    le jeu est vraiment bien fait pour équilibrer les joueurs, on a commencé avec Nono niv2 alors qu'on etait 8 et on fini 11 avec Nono 8, l’écart s'est réduit et on a quasiment pas senti la difference de niveau ingame.
    on pourrait refaire les missions du debut avec thomas si il voulait bien jouer avec nous :)

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • mars 2019 modifié
    J'ai joué un peu ce matin et suis niveau 10. En solo c'est moins facile que dans TD1, je trouve, les missions sont assez longues et les ennemis plus mobiles et ont la grenade facile. Je commence à bien aimer le fusil à pompe (SASG 12), il m'a plusieurs fois sauvé la vie. J'ai délaissé à regret le Famas vu son bas level pour un AUG A3 mais je le regrette déjà, bonne cadence et très stable. En bleu/violet il doit dépoter.
  • mars 2019 modifié
    Il faut en parler...choppé peu après un Famas 11 bleu, il fait le café, l'expresso et le latte macchiatto ! B) Premier loot violet en genouillères mais niveau 8.
  • Dispo ce soir...Bozo , Thomas ? Nono n'est pas là il l'a déjà annoncé.
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  • mars 2019 modifié
    si on est que deux je sais pas trop si ca vaut le coup de leveler?

    concernant les armes moi c’est la nouvelle classe des fusil d'assaut mono-coup type MK17 que je trouve vraiment énorme, en plus potentiellement compatible avec le set sentinelle si il reviens dans le même style que sur TD1.
    sur TD1 j'utilisais les snipe faible impact grosse cadence mais peut etre que ces fusils d'assaut pourraient etre plus fort, a voir mais de toutes facon vu qu'on est encore bas level on a pas encore looté les vrais armes puissantes du jeu, les variantes haut niveaux changent pas mal les choses.
    d'ailleurs j'ai pas encore looté un seul vrai snipe rapide en dehors du SVD tout pourri, manque pas mal d'armes.

    sinon on commence a avoir fait pas mal de missions et elles sont bonnes, les décors sont vraiment sympas, ils ont trouvés de bonnes idées en particulier avec les visites de musées qui permettent de metre des decors complétement fantaisistes.
    niveau rejouabilité c'est pas mal aussi parce que avec les 2 betas et mon 2eme perso j'ai refais pas mal les premières missions et pour l'instant je ne suis pas lassé, d'ailleurs si thomas tu as besoin d'aide, suis dispo :daccord:

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  • on a enfin joué avec Thomas :daccord:

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  • mars 2019 modifié
    y'as les stats pour the division dispo ici
    c'est intéressant, je suis seulement dans le top80% pour l'XP mais deja dans le top 50% pour les headshots, les gens savent pas viser :)
    dommage les stats sont pas tres complete par rapport a Destiny.

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  • Je suis passé level 12.
    Niveau optimisation du bousin, c'est peut être du à mes 8 gigas de mémoire mais, bizaremment, le jeu tourne mieux et avec beaucoup moins de stuttering et de micro freezes sous dx11 que sous dx12 alors que j'ai une AMD...Faudra que je regarde ce que ça donne en dx12 sous Tomb Raider pour voir si ce problème ne concerne que TD2. Forcément au niveau du réglage de cache streaming (ce dont tu parlais dans ta vidéo Boz avec Maxxxx) pour les accès disques je l'ai mis à 4 et c'est pas mal pour ma part. Quelqu'un a un lien de tuto pour optimiser un peu le jeu niveau réglages ?
  • mars 2019 modifié
    j'ai posté une video plus tot pour les reglages, les mecs sur HFR trouvaient ca pas mal du tout, moi aussi j'ai abandonné le DX12 c'est soit disant plus fluide mais pas assez pour regler les rares moment ou y'as des chutes de FPS dans certains endroits ou y'as bcp de verdures.
    dx11 ne plante pas et j'ai mes 60fps constant la ou c'est important, dans les missions.
    sinon 8Go de ram aujourd'hui ca fait vraiment short tu devrais en rajouter avant que ca coute trop cher, les vieilles ram le prix s'envole.

    concernant le jeu je pense qu'on va bien en baver quand on va arriver haut niveau, pour le moment ca va ca roule mais y'as pas mal de mecaniques qui nous permettaient de survivre dans the division premier du nom qui ont disparus.
    plus possible de se soigner instantanément avec un kit personnel, plus moyen d'utiliser une caisse pour rez tout le monde, des qu'on meurt la ruche disparaît donc impossible de se rez sans fin, plus d'ulti pour rez tout le monde et se buff.
    ca fait bcp, ils le disent depuis un moment mais le jeu est axé endgame et avec toutes ces mécaniques en moins ca risque d’être vraiment dur.
    c'est plutot cool en fait.

    ps: ma derniere video le son du jeu et discord etait vachement bas, du coup mon son de micro est trop fort, on m'entends macher mon chewing gum c'est pas cool :#

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • mars 2019 modifié
    Oui sous dx12 on doit avoir en moyenne plus de fps mais si c'est pour avoir ausi plus de chutes de fps à pas mal d'endroits surtout en plein combat...comme toi je prèfére avoir moins de fps mais constants.

    Sinon oui on va en baver à haut niveau, là hier soir j'ai tenté une mission (Plaza je crois) et à la fin avec mon petit level 11 et les mobs et les boss level 14 j'y suis pas arrivé...faut que je retente en étant plus mobile. On sent bien les différences de niveau, pourtant que 3 niveau d'écarts avec les adversaires mais tu prends très cher dès que tu te fais toucher, pourtant en full équipement bleu.

    En soin on a des kits personnels non Boz, tu parlais d'autre chose ? Sinon oui le drône soigne mais peut aussi vite se faire dézinguer...
  • oui on a des kits de soins mais ils ne sont plus instantanés comme avant, il faut rester immobile pendant un moment sans rien pouvoir faire, c'est bcp plus contraignant.
    mais c'est surtout la possibilité de rez qui est très réduite, on peux plus s'auto rez en larguant par exemple une trousse avant de mourir car la ruche disparaît instantanément des que son propriétaire meurt, ce qui réduit considérablement son intérêt.
    3 niv de difference c'es enorme surtout en solo, je monte mon second perso en parallèle en solo et je trouve la tourelle simple mitrailleuse vraiment indispensable, elle fait bcp plus de degats que dans le premier et surtout elle agro ce qui permet de respirer un peu quand on est seul.
    le drone qui soigne pour moi c'est indispensable car il permet de recuperer de la vie mais aussi de se déplacer, après je m'attends qu'a haut niveau les ennemis deviennent un peu moins cons et cherchent a le detruire (ce qui n'est pas le cas pour le moment), ce qui risque d'etre bien compliqué a gérer.

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Ah autant pour moi je pensais que le drone prenait aussi quelques balles dans la bataille... C'est clair qu'il faudra faire attention par la suite aux balles perdues dans les fesses ! =)
  • En direcX12 moi ça plante systématiquement dans la grande base en plein air. C'est con. Ils vont sûrement patché , ou pas...
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