Images de la bêta fermée de The Crew 2. Le jeu est plutôt bien optimisé, et c'est joli sans plus. C'est un jeu de course arcade bien évidemment, il ne faut donc pas s'attendre à une conduite pointue, mais c'est tout de même mieux que le 1er opus.. Plus de scénario à la con, l'habillage ressemble davantage à la série des Dirt et c'est pas plus mal. Sinon on reste dans la même lignée que le 1er, une carte immense ouverte (toujours les USA) et des épreuves en grand nombre. Le gros point fort du jeu réside dans la possibilité de passer par plusieurs véhicules, voitures, motos, bateaux, et avions.
oui ca a l'air pas mal, j'espere qu'ils vont aussi dynamiser un peu le jeu mais ca a pas trop l'air d'etre le cas dans la video malheureusement.
je vais avoir du mal a m'y remettre apres etre passé sur destiny 2.
mais bon j'ai passé un sacré paquet d'heure sur le premier y'as de grandes chances que je me laisse tenter.
j'espere qu'ils vont me ressortir un flingue aussi cool que la Saiga du premier
Ouais... plus ça va, moins je suis enthousiasmé par Cyberpunk 2077...
Un cycle jour/nuit est présent.
Des personnages de Cyberpunk 2020 seront présents.
Netrunner, Techie et Solo sont les classes principales.
Plusieurs types de véhicules : voitures, motos et voitures volantes (probablement).
Vous pouvez combiner les classes, permettant de créer “votre” classe.
Il existe des classes optionnelles comme Rockerboy et Corporate.
Un système de combat à distance et de mêlée, ils disent avoir “appris de The Witcher 3”
3 branches d’armes :
Power weapons : boum, boum et boum
Tech weapons : certaines peuvent pénétrer à travers les surfaces
Smart weapons : balles à tête chercheuse
CD Projekt présente le jeu comme un RPG à la première personne.
Les gunfights sont plus lents que Doom ou Borderlands, mais moins que Fallout 4. (Hey, c’est IGN les gars, je sais pas comment ils peuvent comparer Doom et Borderlands)
La majorité du jeu se déroule à la première personne, mais passe en TPS pour les cutscenes.
Vous pouvez choisir de jouer un homme ou une femme.
Vous pouvez créer l’apparence de votre personnage de A à Z.
Beaucoup de verticalité dans le level design, des immeubles résidentiels entiers peuvent être explorés, chaque étage renferme son lots de NPCs, secrets et possibles quêtes.
Les stats à la création de votre personnage sont : strength, constitution, intelligence, reflexes, tech, et cool.
Les stats proviennent directement du jeu de plateau.
Il y a un système classique de leveling vous permettant d’augmenter progressivement vos skills/capacités.
Pas de classes au départ, vous évoluez progressivement vers la classe que vous souhaitez.
Vous pouvez conduire des voitures en vue FPS ou TPS.
Comme dans The Witcher, vous récupérez vos missions par des NPCs et plusieurs options de dialogue s’offrent à vous.
L’open world se débloque progressivement via des “street creed”. Par exemple, des objets ou l’accomplissement de quêtes vous permettront d’accéder à de nouveaux endroits.
L’UI est minimaliste : un compas et un petit journal de quête, mais elle change pendant les combats en faisant apparaître le nom, la vie et le niveau de l’adversaire.
Les dégâts apparaissent à l’écran.
Il y a une capacité “bullet time” pour ralentir le temps.
Vos choix auront des conséquences à court et long terme pour l’histoire.
Les obstacles peuvent se résoudre de différentes manières. Par exemple, vous pouvez hacker une porte si votre niveau de compétence est suffisant, ou à l’inverse utiliser votre niveau d’ingénierie pour ouvrir la porte d’une autre manière.
Il y a un système d’inspection pour les objets.
Pour vous soigner, vous utilisez une sorte d’inhalateur.
Une des compétences vous permet de courir sur les murs, une autre d’avoir un bras couteau comme une mante religieuse.
Ils ont vu une bataille contre un boss en exosquelette et il était possible de glisser sous les voitures et de se mettre à couvert.
La ville, Night City, se compose de 6 districts :
City center : luxueux, quartier des affaires.
Watson : quartier sombre et sale avec une forte culture asiatique et son lot de marchés noirs).
Westbrook : quartier résidentiel de luxe et touristique.
Heywood : banlieue résidentielle majoritairement latino avec des problèmes de gangs.
Pacifica : la partie abandonnée de la ville, quartier très pauvre et dangereux dominé par les gangs.
Santo Domingo : quartier industriel avec des usines.
Sinon Ori est toujours plus magnifique et promet pas mal de petites nouveautés bienvenues !
Réponses
C'est vrai que l'intérieur de la Mazda MX5 ressemble beaucoup à la mienne..
Elder Scroll 6.
Prey DLC
Doom Eternal
Just Cause 4
CyberPunk 2077
Anthem
D'autres trucs....
je vais avoir du mal a m'y remettre apres etre passé sur destiny 2.
mais bon j'ai passé un sacré paquet d'heure sur le premier y'as de grandes chances que je me laisse tenter.
j'espere qu'ils vont me ressortir un flingue aussi cool que la Saiga du premier
Des elements de RPG... Dialogues avec choix, etc...
Un cycle jour/nuit est présent.
Des personnages de Cyberpunk 2020 seront présents.
Netrunner, Techie et Solo sont les classes principales.
Plusieurs types de véhicules : voitures, motos et voitures volantes (probablement).
Vous pouvez combiner les classes, permettant de créer “votre” classe.
Il existe des classes optionnelles comme Rockerboy et Corporate.
Un système de combat à distance et de mêlée, ils disent avoir “appris de The Witcher 3”
3 branches d’armes :
Power weapons : boum, boum et boum
Tech weapons : certaines peuvent pénétrer à travers les surfaces
Smart weapons : balles à tête chercheuse
CD Projekt présente le jeu comme un RPG à la première personne.
Les gunfights sont plus lents que Doom ou Borderlands, mais moins que Fallout 4. (Hey, c’est IGN les gars, je sais pas comment ils peuvent comparer Doom et Borderlands)
La majorité du jeu se déroule à la première personne, mais passe en TPS pour les cutscenes.
Vous pouvez choisir de jouer un homme ou une femme.
Vous pouvez créer l’apparence de votre personnage de A à Z.
Beaucoup de verticalité dans le level design, des immeubles résidentiels entiers peuvent être explorés, chaque étage renferme son lots de NPCs, secrets et possibles quêtes.
Les stats à la création de votre personnage sont : strength, constitution, intelligence, reflexes, tech, et cool.
Les stats proviennent directement du jeu de plateau.
Il y a un système classique de leveling vous permettant d’augmenter progressivement vos skills/capacités.
Pas de classes au départ, vous évoluez progressivement vers la classe que vous souhaitez.
Vous pouvez conduire des voitures en vue FPS ou TPS.
Comme dans The Witcher, vous récupérez vos missions par des NPCs et plusieurs options de dialogue s’offrent à vous.
L’open world se débloque progressivement via des “street creed”. Par exemple, des objets ou l’accomplissement de quêtes vous permettront d’accéder à de nouveaux endroits.
L’UI est minimaliste : un compas et un petit journal de quête, mais elle change pendant les combats en faisant apparaître le nom, la vie et le niveau de l’adversaire.
Les dégâts apparaissent à l’écran.
Il y a une capacité “bullet time” pour ralentir le temps.
Vos choix auront des conséquences à court et long terme pour l’histoire.
Les obstacles peuvent se résoudre de différentes manières. Par exemple, vous pouvez hacker une porte si votre niveau de compétence est suffisant, ou à l’inverse utiliser votre niveau d’ingénierie pour ouvrir la porte d’une autre manière.
Il y a un système d’inspection pour les objets.
Pour vous soigner, vous utilisez une sorte d’inhalateur.
Une des compétences vous permet de courir sur les murs, une autre d’avoir un bras couteau comme une mante religieuse.
Ils ont vu une bataille contre un boss en exosquelette et il était possible de glisser sous les voitures et de se mettre à couvert.
La ville, Night City, se compose de 6 districts :
City center : luxueux, quartier des affaires.
Watson : quartier sombre et sale avec une forte culture asiatique et son lot de marchés noirs).
Westbrook : quartier résidentiel de luxe et touristique.
Heywood : banlieue résidentielle majoritairement latino avec des problèmes de gangs.
Pacifica : la partie abandonnée de la ville, quartier très pauvre et dangereux dominé par les gangs.
Santo Domingo : quartier industriel avec des usines.
Sinon Ori est toujours plus magnifique et promet pas mal de petites nouveautés bienvenues !
Ori testé par Puyo