arf, c'est un peu embetant on est a la forteresse pour passer WT3, on peux pas faire grand chose d'autre
enfin moi j'aurais surement mon second perso a faire passer.
Pas dispo ce soir, je viens d'avoir un petit dégât des eaux (dans ma chambre). Il est tombé 20cm d'eau en 5mn..Les joies d'être propriétaire d'une maison...
je suis passé WT3 avec mon second perso, un peu decu la difficulté ne monte pas des masses, bon faut dire j'ai un build complètement explosé avec des degats sniper et surtout headshots augmentés, un rechargement pour la sulfateuses augmenté a +50% je recharge quasiment aussi vite qu'un fusil d'assaut et une sulfateuse tout simplement GodRoll.
vivement le WT5 et une vraie difficulté
bon la malediction contre les pompes dans le jeu continu, voici la liste de tous les mods d'arme dispo dans le jeu: dispo ici
et bien sur le seul mod inaccessible pour le moment est celui le plus intéressant pour les pompes +20% reload speed
bon ca fonctionne quand meme bien le SPAS12, suis passé WT4 avec mon second perso en testant ce pompe, bon je creve pas mal parce qu’il faut forcement rusher un peu mais a courte portée ca défouraille enfin
ACES AND EIGHTS (requires Sharpshooter specialization for 5 and 6 piece bonuses)
2/6: +20.0% Weapon Handling
3/6: +20.0% Accuracy
4/6: +10.0% Marksman Rifle Damage
5/6: Dead Man's Hand: flip a card by shooting an enemy with your Marksman Rifle, headshots flip two. Full House refills your weapon and stops ammo depletion for 10 seconds. 4 of A Kind grants 30% bonus armor for 10 seconds. Aces and Eights grants the next 5 bullets 100% damage.
6/6: Sheriffs Favor: Effects of Dead Man's Hand are applied to all of your Party/Raid members.
TIP OF THE SPEAR (requires Survivalist specialization for 5 and 6 piece bonuses)
2/6: +20.0% Pulse Skill Power
3/6: +20.0% Cooldown Reduction
4/6: 20% protection from Elites
5/6: Electromagnetic Trigger: Crossbow bolts are equipped with proximity detonators. On impact, bolts trigger a 9m pulse.
6/6: Aggressive Recon: When killing an enemy, trigger a small pulse from their location. Party/Raid members deal 20% extra damage to pulsed targets.
NEGOTIATORS DILEMMA (requires Demolitionist specialization for 5 and 6 piece bonuses)
2/6: 10,000 Armor On Kill
3/6: +30.0% Health
4/6: 30% Explosive Resistance
5/6: Blowback: Launch a grenade at the target that depleted your armor, can occur once every 3 seconds.
6/6: Press Home the Advantage: Explosions caused by the player stacks a bombardier buff. Each stack of the buff grants Party/Raid members +10% explosives damage and the player with 10% bonus armor for 10s.
les 3 prochains sets a venir, franchement c'est pas genial, les sets du premier etaient vraiment meilleurs.
sinon j'ai essoré tout ce que je pouvais faire en solo, va falloir qu'on avance un peu vers les WT5 parceque la je suis vraiment bloqué avec mon second perso
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enfin moi j'aurais surement mon second perso a faire passer.
vivement le WT5 et une vraie difficulté
et bien sur le seul mod inaccessible pour le moment est celui le plus intéressant pour les pompes +20% reload speed
bon ca fonctionne quand meme bien le SPAS12, suis passé WT4 avec mon second perso en testant ce pompe, bon je creve pas mal parce qu’il faut forcement rusher un peu mais a courte portée ca défouraille enfin
sinon j'ai essoré tout ce que je pouvais faire en solo, va falloir qu'on avance un peu vers les WT5 parceque la je suis vraiment bloqué avec mon second perso