frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Le Topic des films !

13233353738133

Réponses

  • u9ujbahdalay.jpeg

    Chef d'oeuvre.
  • Bon j'ai regardé The Irishman. Ca fait plaisir de revoir toute la clique, mais ça donne surtout envie de revoir Les Affranchis, autrement plus intense.
  • Pas vraiment un film mais ça a un rapport avec le cinéma.

    Interview sympa (qui date un peu) de Richard Darbois.

  • Doctor Sleep

    Pas mal. 3h de film, ca sent deja l'entourloupe mais en fait le rythme est plutot bon, la réal simple mais ca fait le taf, les acteurs tres bons, et l'histoire moyenne.

    Le truc bizarre de ce film c'est que l'heroine est plus forte que tout le monde donc pour le combat final le scenar cherche a montrer que la mechante est plus forte, mais sans y arriver. Bref, c'est assez atypique.

    Au final je recommande tout de meme.
  • C'est basé sur une nouvelle de Stephen King, tu aurais pu le préciser.. :yum:

    Sinon moi j'ai vu The Gentlemen, le dernier film de Guy Ritchie...C'est pas mal, un bon petit film de gangsters assez bavare, mais avec un bon casting.

    7/10

    mdzy4bam5fai.jpg
    n9iwxekcar61.png
  • Knives out

    L'Amérique veut son S.Holmes/Poirot, Benoit Blanc a donc été créé. C'est sympa, classique, c'est neuf sans l'etre, on va appeler ca un homage plutôt fun, les acteurs sont tops. Je recommande.
  • C'est donc mieux que Star Wars 8 The Last Jedi ?

    2gj65d.jpg
  • Tout est mieux que Last Jedi, meme the fanatic.
  • Mardi prochain, on se fait un ciné, vous conseillez quoi ?

    Le dernier Clint Eastwood à l'air pas mal ?
  • jojo rabbit
  • En effet, il a l'air bien drole.
  • Bon Jojo ne semble pas plaire à Mme, on va aller voir le dernier Clint ;)
  • Franchement, le film sur Richard Jewell était vraiment sympa, je ne connaissais pas son histoire (en dehors de l'attentat d'Atlanta).

    Le FBI ont été de bons gros enculés sans dec :/
  • Bozoleclown a écrit: »
    vu once upon a time in hollywood
    OUATIH-24X36_d35f04f9-ce2e-4f9c-a89f-0b60dfe3f74b.jpg
    Tarantino c'est définitivement pas mon truc, 3h c'est long, bon pour une fois c'est pas trop bavard mais je trouve ca extrêmement prétentieux, c'est sauvé a mon sens par Di Caprio au top tout simplement.
    le casting est excellent, margot robbie, timothy oliphant et les sosies de stars, c'est vraiment bien fait.
    pour le reste ca me dérange, j'ai l'impression d'assister a une longue démonstration d'autosatisfaction, tarantino se touche la nouille sur des plans de pieds de gonzesses, si ils sont crades c'est encore mieux, nouveau fétichisme c'est la jolie fille qui ronfle, comme si ca suffisait pas on le met 2 fois dans le film pour être sur que le message est passé.
    pour finir sur un twist final genre "hé hé, cette tuerie, je vous ai bien eu !!!! c'est pas du tout ce que vous attendiez, je suis génial, c'est a ce moment que vous êtes censé applaudir" :s

    J'ai enfin pris le temps de le voir, et définitivement, Tarantino c'est mon truc. Je connaissais l'histoire de Sharon Tate, la femme de Polanski assassinée par la "famille" Manson. Du coup dès que j'ai compris que cela se passait dans ce contexte, avec une rapide apparition de Charles Manson, ça m'a mis la pression, à me demander quand elle allait se faire trucider une fois enceinte (c'est vraiment une histoire horrible). Et dans ce cadre, immédiatement, on comprend que les hippies sont des putain de barjots et que ça va exploser à un moment ou à un autre. Bon, sauf que Tarantino change l'histoire réelle puisque la tuerie ne se fait pas chez les Polanski, ce qui m'a un peu perturbé je dois dire. C'est sur Terre II ?
    Pour le reste, ben c'est Tarantino : une hommage à cette époque de la fin des 60's avec son cinema, sa bande son Battlefield Vietnam, des mecs qui fument comme des pompiers, picolent à longueur de journée mais qui ont la classe, des acteurs au top, un rythme lent qui ne me gène pas, et de la violence bien violente qui surgit.
  • vu 1917 hier soir
    61Ps%2BjFzS2L._SL1500_.jpg
    le grand vide en plan séquence :#

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: