frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

J'ai envie de dire que

13132343637132

Réponses

  • Des photos Chateau, des photos ! :yum:
  • Je t’invite à aller sur y’a chaîne YouTube préférée 😉 ça va cartonner
  • mars 2020 modifié
    Je tiens à dire que je suis extrêmement déçu de l'attitude de Bozo...ok il n'a pas apprécié qu'on lui parle de façon honnête et le mec au lieu de reagir de façon adulte, disparaît. J'ai cru à un moment qu'on était ami, mais apparemment il n'en était rien.

    Il a laissé tomber Higeek mais s'est trouvé de nouveaux ''faux'' amis sur Hfr. Tant mieux pour lui...

    Après toutes ces années j'ai vraiment énormément de mal à comprendre pourquoi on en est arrivé là.

    En même temps, Nono aussi nous a fait le coup plusieurs fois (disparaître), mais à la différence de Bozo, on ne le voyait ni jouer de son côté, ou poster sur un autre site..On se disait que Nono avait des problèmes perso a régler ou qu'il avait d'autres occupations..ok. En ce qui concerne Bozo, il s'est barré pour de mauvaises raisons. Mais bon c'est sûrement de ma faute hein..? Ça fait plus de 15 ans que c'est comme ça.. :mrgreen:

    Donc en résumé, j'ai quelques jeux multijoueurs mais plus personne avec qui jouer...c'est con...

    Bozo reviens ou disparais à jamais, Higeek te suivra sous peu... :disappointed_relieved:
    n9iwxekcar61.png
  • qu'est ce que vous avez dit à bozal pour le faire ragequit ?
  • mars 2020 modifié
    Tout est sur Higeek et sur Discord...

    Ca commence ici : http://higeek.com/forums/index.php?p=/discussion/comment/5048/#Comment_5048

    Bozo me reproche de lui avoir posé des "lapins", alors que c'es totalement faux. Discord à l'appui. Nono n'a pas non plus compris...Car à aucun moment je n'ai été absent sans une excuse valable. En décembre j'ai eu des problèmes de connexions que j'ai signalé à chaque fois. Tout est sur Discord.

    Bozo s'est enlisé dans ses propos sans aucune preuve et à mon avis il a du mal à assumer. C'est dommage , car contrairement à lui, je ne me vexe pas pour rien, on aurait pu avoir une conversation pour s'expliquer et repartir comme si de rien n'était. Mais non il a préféré disparaître, c'est tellement plus facile. Pour un mec qui a plein de principes de savoir-vivre... :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
  • Ho putain, moi qui m'attendais à un déballage des 4 vérités, la faute à ton teaser "il n'a pas apprécié qu'on lui parle de façon honnête". En fait ça parle juste de RDV manqués à des soirées jeux vidéo :besson:
    J'avoue que j'avais pas vu tout ça , je ne lis pas les compte rendus de parties, maintenant que je ne participe plus.


  • Je trouve en effet très dommage que Bozo ne soit plus là, on est un peu comme une famille depuis le temps :bebel:

    15 ans putain !

    Bref, Bozo, revient nous, c'est trop con, il y a des choses plus grave dans la vie.
  • 15 ans, il est loin le temps où rody dormait dans le clicclac du salon de mon T2 parisien, avec Lyrcs à coté :/
  • Ahaha, moi je me rappelle des parties de C&C Generals !!! Vive les ragondins libres ! :3
  • mars 2020 modifié
    oui, on se faisait rétamer par AMD Burner :)
    Il y a bcp de bons souvenirs, Medal of honor, WoW, les BF : desert combat, 1942, vietnam, left for dead...
    IRC, 3dchips, higeek sous toutes ses formes
    les ragondins, les croustibats =)
    15 ans putain
  • Nvchips même avant avec FredN et sa boutique.

    Yavais eu l'histoire de la fake asiat aussi qui devait rapporter des cartes graphique d'asie et je sais plus qui (Novaxis ?) avait été chez lui :)
  • Zero to One (ortho?)
    Et Partyboy/ harlock78 :)
    On trollait comme des connards =)
    Et j'avais trouvé le moyen de pirater higeek depuis la version mobile ( version machin's corner).
  • mars 2020 modifié
    Zero2One il me semble ahah.

    Putain que ça passe vite, sa mère !

    Pouah j'ai retrouvé ça http://chan.3dchipfr.free.fr/

    Ya nos gueules de connards :)

    On doit pas être loin des 20 ans finalement :o
  • Fevle a écrit: »
    Ho putain, moi qui m'attendais à un déballage des 4 vérités, la faute à ton teaser "il n'a pas apprécié qu'on lui parle de façon honnête". En fait ça parle juste de RDV manqués à des soirées jeux vidéo :besson:
    J'avoue que j'avais pas vu tout ça , je ne lis pas les compte rendus de parties, maintenant que je ne participe plus.


    Ouai, c'était pour souligner la gravité du propos... :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
  • Fevle c'est Braindead (ça lui va bien :confounded: ) sur HFR =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: