Je suis sur Dishonnored 2, quel grand jeu Arkane studio... ils sont bons les mecs.
Je viens de finir un niveau où du te balades dans le temps passé/present. Donc t'as 2 versions de la map. Tu changes quand tu veux d'une map a l'autre. Une version est pleine de gardes, l'autre est en ruine. C'est pas une version "à moitié modifiée".
A mi-mission, tu atteins la cible. Tu peux la buter, la laisser, ou l'assomer. Si tu l'assomes, la map du present change encore completement, et toute les pieces du palais sont super vertes et bien decorées, etc. Si tu la buttes, rien ne change trop dans le présent.
Bref, c'est super bien foutu. Ca c'est du level design les potes.
pour VALHALLA je sais pas si le mec qui a la manette en main est a moitié tétraplégique, c'est toujours pareil avec ces videos de gameplay mais les phases de combats ont l'air bordelique, le perso super lourd, il rate un nombre d'attaque assez hallucinant en tapant dans le vide.
le systeme de combat me fait vraiment peur.
pour le reste ca a l'air cool mas bon si les combats sont pas fun le jeu risque de prendre une claque.
les combats ont tjs ete un peu a chier dans AC, je trouve. La encore, tu vois un ennemi qui charge super lentement, le joueur evite sans aucun probleme, et tu vois l'attaquant continuer sa charge sur les 20 metres qui suivent C'est completement con.
Ou plusieurs fois le joueur prend l'agro, mais l'agro s'arrete. L'IA de daubasee.
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Je suis sur Dishonnored 2, quel grand jeu Arkane studio... ils sont bons les mecs.
Je viens de finir un niveau où du te balades dans le temps passé/present. Donc t'as 2 versions de la map. Tu changes quand tu veux d'une map a l'autre. Une version est pleine de gardes, l'autre est en ruine. C'est pas une version "à moitié modifiée".
A mi-mission, tu atteins la cible. Tu peux la buter, la laisser, ou l'assomer. Si tu l'assomes, la map du present change encore completement, et toute les pieces du palais sont super vertes et bien decorées, etc. Si tu la buttes, rien ne change trop dans le présent.
Bref, c'est super bien foutu. Ca c'est du level design les potes.
Pour Cyberpunk, je pense aussi que c'est le côté FPS qui me branche pas.
le systeme de combat me fait vraiment peur.
pour le reste ca a l'air cool mas bon si les combats sont pas fun le jeu risque de prendre une claque.
Ou plusieurs fois le joueur prend l'agro, mais l'agro s'arrete. L'IA de daubasee.