don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

netflix / amazon
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: netflix / amazon

netflix / amazon le 16 septembre 2014 à 08:51 #19323

ca a debarqué en france hier et il y a un mois gratuit

qqu'un a testé?
ma tele connectée a l'application installée donc ca pourrait le faire mais meme pour le mois d'essai ils demandent le numero de CB, j'aime pas trop cette facon de faire
les premiers retours sont positifs sur l'application en elle meme mais au niveau du contenu c'est pas encore ca.
pas bcp de nouveautés ciné et au niveau serie il n'y a ni TMC ni HBO, autant dire qu'hormis dexter et 24h y'as pas grand chose.

l'idée d'un abonnement a 10€/mois pour regarder ce que l'on veut (une sorte de License globale) est seduisante mais tant que l'offre sera segmentée ils n'arriveront pas a arrêter le piratage.
Dernière édition: le 14 décembre 2016 à 13:57 par bozoleclown.

Re: netflix le 16 septembre 2014 à 09:42 #19326

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
J'ai vu que l'application était aussi apparue sur mon plasma...8.90€ pour les séries et films en HD, pourquoi pas...enfin pour ceux qui sont allergiques aux NG et cie...

Re: netflix le 16 septembre 2014 à 13:10 #19329

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
J'ai testé vite fait sur mon WDTV Live et ça marche niquel. Après moi j'ai mis Paypal et je résilie avant la fin.

Re: netflix le 16 septembre 2014 à 17:39 #19332

oui mais bon des films vieux de 3 ans et qques series (meme pas complete pour certaines) j'avoue que c'est un peu la douche froide.
j'attendais vraiment beaucoup plus de netflix, pour faire bouger le marché et enfin proposer une alternative serieuse au piratage.
Dernière édition: le 16 septembre 2014 à 17:39 par bozoleclown.

Re: netflix le 17 septembre 2014 à 09:14 #19335

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Si vous vous êtes abonné à Netflix, afin de profiter du mois de découverte gratuite, mais que vous ne voulez pas vous faire "avoir" avec un renouvellement automatiquement, ce n'est pas la peine de surveiller anxieusement votre calendrier pour vous désabonner 30 jours plus tard.

Sachez que vous pouvez le faire tout de suite en vous rendant dans les options de votre compte et en cliquant sur le bouton "Annuler l'abonnement". Cette annulation prendra effet à la fin de votre date de "facturation", c'est à dire à la fin de votre période d'essai gratuit.

Source : Korben.info

Une question : c'est la version HD de l'abo qu'on a pour la période d'essai gratos ?
Dernière édition: le 17 septembre 2014 à 09:16 par Maxxxx.

Re: netflix le 17 septembre 2014 à 10:08 #19337

oui c'est la version a 8.99€ 2 ecrans en HD normalement

Re: netflix le 09 octobre 2014 à 11:17 #19643

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
J'ai testé Netflix hier soir, vite fait. Très très bonne 1ère impression. L'interface est plutôt bien foutu, c'est rapide. Les épisodes se lancent rapidement, on a le choix des langues, sous titres..pas de latence. Il est vrai que j'ai une connexion fibre aussi, ça doit jouer. L'image en Sd est pas trop mal, en Hd c'est beaucoup mieux, la qualité est tout de même en dessous d'un bon 720p en mkv.

Sinon le catalogue série est très bien fourni, même si certaines séries datent un peu il y a beaucoup de choix. Il y a aussi quelques séries récentes, du style Fargo ou Penny Dreadfull. Je pense que l'offre va s'étoffer au fil du temps..mais c'est déjà pas mal. Je verrai à l'issu de mon mois gratos si je continue ou pas. Mais franchement j'ai été très agréablement surpris.
Dernière édition: le 09 octobre 2014 à 11:17 par Maxxxx.

Re: netflix le 17 décembre 2015 à 10:13 #24098

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Une meilleure qualité d'image avec un débit réduit

Netflix pense à ceux qui en ont une petite, comme Fevle ou Thomas..

Re: netflix le 17 décembre 2015 à 16:39 #24109

en regle general la qualité est top y'as rien a dire, j'ai juste un souci avec jessica jones, l'image est vachement sombre je trouve les noirs bouchés sur cette serie.
je sais pas si ca viens de netflix ou bien de la serie en elle meme.
alors peut etre que ca aide sur un LCD tout pourri qui a du mal a afficher un vrai noir mais sur mon plasma pour qui noir c'est noir
bah c'est bizarre.

Re: netflix le 27 octobre 2016 à 12:10 #27557

tiens j'ai appris un truc aujourd'hui, ca concerne netflix mais pas que.
les studios qui produisent les séries télé n’achètent souvent les droits des musiques qu'elles comportent que pour une durée déterminée assez courte, souvent pour la diffusion en télé.
du coup il y a pas mal de séries "classique" style friends, scrubs, etc... dans lesquelles les chansons sont changées avec des titres moins cher voir des compos un peu bidon.
ca dénature pas mal les séries
ils auraient meme changé le generique de marié 2 enfants
Dernière édition: le 27 octobre 2016 à 12:12 par bozoleclown.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes