don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le Topic des séries
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le Topic des séries

Le Topic des séries le 18 septembre 2010 à 01:04 #212

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel

Dernière édition: le 18 septembre 2010 à 01:14 par Maxxxx.

Re: Le Topic des séries le 18 septembre 2010 à 16:22 #227

• fevle
  • Platinum Boarder
j'ai essayé, j'ai pas réussi à accrocher.

Re: Le Topic des séries le 18 septembre 2010 à 17:08 #229

• Lyrks
  • 10 pool
La première saison est assez classique mais par contre la saison 2 est vraiment tres bien, les persos sont bien dans leurs rôles et ca commence a devenir vraiment accrocheur

Re: Le Topic des séries le 18 septembre 2010 à 17:14 #230

J'ai pas aimé la saison 1 où, si t'arrives à tenir pdt tout l'épisode, t'as une image à la fin (pomme, main, grenouille, feuille). Comme en CP.

Re: Le Topic des séries le 18 septembre 2010 à 18:32 #235

pareil j'ai pas accroché a la premiere saison mais je suis tombé sur des episodes sur tf1 et ca a l'air nettement mieux.

Re: Le Topic des séries le 20 septembre 2010 à 10:13 #281

au risque de paraitre lourd je parle a noveau de the wire:

topic hfr
a voir de toute urgence.

sinon j'ai vu 3 epissodes de haven:

c'est pas trop mal, basé sur les bouquins de stephen king ca ressemble un peu a x-files (periode non prise de tete et axé comedie)
pas la serie du siecle mais bon j'ai pas vu grand chose de mieux en ce moment.

Re: Le Topic des séries le 20 septembre 2010 à 10:35 #283

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Dans le genre série fantastique/comédie, je vous conseille Warehouse 13,vraiment très sympa, et pas prise de tête non plus.

Re: Le Topic des séries le 20 septembre 2010 à 11:13 #285

• fevle
  • Platinum Boarder
Sur les conseils de Rody je me suis mis à Breaking Bad.

Série en production - 3 saisons, 33 épisodes

Synopsis : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau- Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre de la drogue de synthèse.

En gros le mec est un parfait pauvre type, tout droit sorti d'un film des frères Cohen, avec sa tronche de cake, son cours de chimie chiant comme la mort, son quotidien déprimant, sa maladie incurable, bref sa vie de maÿrde. Et il pète grave les plombs.

Vu, deux épisodes, ça démarre fort, y a des barjots, des dealers et des cadavres, c'est prometteur! A voir en VO comme toujours.

Re: Le Topic des séries le 20 septembre 2010 à 13:07 #286

J'attaque la saison 3, et j'ai hâte.

C'est une des séries du moment, à ne pas rater...

Re: Le Topic des séries le 20 septembre 2010 à 21:29 #310

• tmtktchp
  • Zeratul
  • prout!
Maxxxx écrit:
Dans le genre série fantastique/comédie, je vous conseille Warehouse 13,vraiment très sympa, et pas prise de tête non plus.

ouais ok maxxxx !
Dernière édition: le 20 septembre 2010 à 21:45 par tmtktchp.
Temps de génération de la page: 0.60 secondes