don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le Topic des séries
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le Topic des séries

Re: Le Topic des séries le 26 juin 2017 à 08:46 #30559

vu le premier episode de handmaid's tale, belle mise en place, j'aime bien quand les personnages brisent le quatrième mur.
Dernière édition: le 26 juin 2017 à 12:39 par bozoleclown.

Re: Le Topic des séries le 28 juin 2017 à 09:40 #30573

j'en suis a la moitié de handmaid's tale et c'est vachement bien c'est rapide en fait un retour en arriere de 200 ans.

et quand je vois la cyberattaque d'hier et aujourd'hui je me dis qu'un retour a l'age de pierre ca pourrait etre tres rapide aussi.

bon par contre the myst, c'est tout pourri, les acteurs sont nuls, la mise en scène de certains situations est complètement conne, on recupere pleins d'armes au commissariat cool on est trop balaise, on fait un tour en voiture, on fait un tonneau (quoi de plus normal), bon on continu a pieds et au bout de 50m "oh mince on a oublié de prendre les armes"
c'est dommage parceque y'as stephen king et un tas de bonnes idées derriere forcement mais le resultat est catastrophique.
2 episodes vus, 2 de trop, j’arrête les frais
Dernière édition: le 28 juin 2017 à 09:46 par bozoleclown.

Re: Le Topic des séries le 28 juin 2017 à 10:49 #30578

Serie de l'année pour moi Handmaid's tale. Oui, deja.

J'hésite a lire le bouquin, mais du coup ca va me niquer la saison 2.

Re: Le Topic des séries le 01 juillet 2017 à 12:08 #30593

j'ai commencé glow

alison brie, de la musique des années 80, ca roule

gypsy, une serie avec naomie watts, me suis dit que ca valait le coup de jeter un oeil.

Re: Le Topic des séries le 01 juillet 2017 à 20:09 #30599

fini missions

un peu decu ca fini en cliffhanger, je pensais pas qu'il y aurais de saison 2, surtout qu'apparemment ils sont en train de l'ecrire.
du coup serie qui navigue a vue ca sent pas bon pour la suite meme si cette saison avait des qualités.

Re: Le Topic des séries le 01 juillet 2017 à 20:43 #30600

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
J'en suis à la moitié, esthétiquement c'est bien foutu, surtout quand on sait qu'ils ont eu un budget restreint (1.5 millions d'euros pour les 10 épisodes)..Niveau scénario, ils sont allés piochés à droite à gauche dans ce que l'on connait déjà (les films de SF Us), pour l'instant ça se tient, et les acteurs finalement ne s'en sortent pas trop mal..(étonnant ). Une bonne surprise pour une série Française, on n'était pas habitué..

Re: Le Topic des séries le 01 juillet 2017 à 21:08 #30601

oui ca merite d'etre vu surtout que c'est tres rapide les episodes durent 20-30min maxi (attention au generique de fin qui contient souvent des scénettes importantes)
c'est juste le fait d'apprendre que les gars n'ont pas ecrit la suite qui me fait un peu peur.

Re: Le Topic des séries le 03 juillet 2017 à 11:55 #30603

j’avance et pour l'instant je suis toujours complètement perdu, alors il parait que vers la fin tout se décante et ca deviens génial, mais pour le moment j'ai plus l'impression d'assister au projet d'arts dramatique d'un hopital psychiatrique
David lynch avec ses tocs, de longs plans sur des détails comme une prise de courant, une pelle dorée, un allume cigare, etc.. des plans mystique dans la voie lactée, sur des arbustes qui font de la magie, ou de longs dialogues entres les personnages complètement surréalistes, etc...
je sais pas si il faudrait que Lynch prennent des medocs ou alors c'est a nous peut etre de prendre de la drogue pour rentrer dans son trip mais c'est du costaud.
sinon ils ont changé l'acteur qui fait le sheriff truman, ca me perturbe et y'as 2-3 guest stars pour des petits roles assez bizarre.

bref une vraie expérience que cette saison et du coup ca reste dans la lignée de l'originale, un truc a voir
Dernière édition: le 03 juillet 2017 à 12:10 par bozoleclown.

Re: Le Topic des séries le 03 juillet 2017 à 12:09 #30604

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
C'est le frère du Shérif Truman...t'as pas bien suivi..

Re: Le Topic des séries le 03 juillet 2017 à 12:11 #30605

ca j'ai du le louper, quand est-ce qu'ils le disent?
Temps de génération de la page: 0.34 secondes