don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

News Tech
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: News Tech

Re: News Tech le 27 octobre 2016 à 10:42 #27550

• fevle
  • Platinum Boarder
perso j'ai testé le HTC vive dans un environnement pro, sur un gros PC, c'est bouleversifiant. Je me promenais dans des appartements au super rendu, c'est kiffant.

A un moment je me suis téléporté sur le toit d'un immeuble j'ai eu le vertige

Re: News Tech le 27 octobre 2016 à 10:55 #27551

tu as trouvé la qualité d'image bonne?
l'ecart entre chaque pixel avec cet impression de regarder dans une passoire tu ne l'as pas vu?
Dernière édition: le 27 octobre 2016 à 10:59 par bozoleclown.

Re: News Tech le 27 octobre 2016 à 11:50 #27555

• fevle
  • Platinum Boarder
non c’était assez net. Pas de la HD, mais non plus une passoire. Après je ne sais pas si c'est la qualité qu'on retrouve dans les jeux grands publics ?C'est une question de définition ou c'est le casque qui fait ça ?
en tous cas c’était bien foutu.

Devant moi il y a avait une maquette numérique d'un immeuble, avec des sortes de post-it dessus. Je pouvais tourner autour de la maquette, et pour pas que je me cogne il y avait en permanence un tapis représenté au sol, qui correspondait à l'espace réel dont je disposais dans la pièce. Avec le pointeur je visais les post-it et j’étais téléporté dans la pièce correspondante : cuisine, séjour, SDB,toiture terrasse, dans la rue en pied d'immeuble... A un moment je me suis penché au bord du tapis pour regarder dans le couloir desservant la pièce ou j'etais, je tourne la tete d'un coté je vois jusqu'au bout du couloir, de l'autre coté pareil...un petit survival horreur avec ce genre d'immersion, avec un truc qui deboule au bout du couloir c'est sûr je cane direct d'une attaque

Un autre moment comme j'ai dit je me retrouve perché super haut, comme si mon tapis était un bloc de beton de 30m de haut et la je regarde en bas, ça me fout direct le vertige. Un collègue me pousse j'ai cru tomber

Du coup j'ai pas eu la sensation d'avancer sans me déplacer, puisque je me déplaçait pour de vrai, sur un grand carré au sol.

j'ai bien kiffé
Dernière édition: le 27 octobre 2016 à 11:52 par fevle.

Re: News Tech le 27 octobre 2016 à 12:00 #27556

oui pour l'immersion ca j'ai aucune réserve c'est vraiment bluffant et j'ai pu testé des shoots avec les manettes c'est d'une precision absolue, a des années lumieres d'une wii u, l'impression d'etre un vrai pistolero.
par contre pour l'affichage j'etais en résolution native du truc, l'equilvalent d'un ecran 2K si je me rappelle bien et j'ai trouvé ca vraiment pas terrible, surtout cet effet qu'on appelle le SDE
et c'est pas vraiment lié a la définition de ce qu'on balance sur le casque mais a la définition meme de l’écran et donc du casque.
peut etre que c'est plus ou moins visible selon l'utilisateur mais ca m'as pas mal gaché l’expérience.

enfin bref avec un casque plus accessible a 300€ j'aurais moins l'impression d'avoir mal aux fesses si je craque a nouveau.

Re: News Tech le 14 novembre 2016 à 12:09 #27924

le naufrage daily motion
SFR, canal+, itele, gameloft, etc...
il fait que des flops bolloré, a se demander comment il fait pour garder sa fortune

Re: News Tech le 14 novembre 2016 à 21:01 #27948

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Bien foutu cette télécommande

Re: News Tech le 15 novembre 2016 à 08:28 #27958

Deja poste dans la page d'avant Rody...

Re: News Tech le 15 novembre 2016 à 18:22 #27969

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Fake bitch

Re: News Tech le 07 février 2017 à 18:57 #29284

• tmtktchp
  • Zeratul
  • prout!

Re: News Tech le 07 février 2017 à 19:04 #29285

sachant que la VR c'est deja pas mal vomitif, je pense que ca peut etre tres dangereux pour l'entourage
Temps de génération de la page: 0.34 secondes