don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Elite Dangerous] personne ne vous entendra farmer dans l'espace
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Elite Dangerous] personne ne vous entendra farmer dans l'espace

[Elite Dangerous] personne ne vous entendra farmer dans l'espace le 08 décembre 2014 à 13:37 #20281

Elite dangerous

Elite: Dangerous est un jeu de simulation de commerce et de combat spatial, qui vous met aux commandes d'un vaisseau spatial dont vous êtes le commandant. Libre à vous de choisir quel est votre but: vous pouvez faire du commerce dans les zones sécurisées ou non, explorer des systèmes entiers, devenir un chasseur de primes ou être un pirate. Le jeu est basé sur une grande liberté d'action, allez où vous voulez, soyez ce que vous voulez.

site officel
le wiki

Configuration minimum recommandée:
Direct X 11
Processeur Quad Core
4 Go RAM
Carte graphique 2Go de mémoire vidéo DirectX 10
Connexion Internet

bon ca sort le 16/12/14 mais si on preco (on a encore qques jours pour le faire) on a droit a un second vaisseau gratos
40€ le bouzin
donc vous etes tous mort ou y'as du monde d'interessé

infos pratiques:

commandes de base:

presentation de l'interface:

d'autres tutos sur la chaine youtube: elite dangerous francophone

Sites d'aides pour le commerce:

www.elitetradingtool.co.uk/
roguey.co.uk/elite-dangerous/trade-helper/

La bible absolue, le site à mettre en favoris, avec presque tout dedans (descriptifs détaillés des stations, trouver un vaisseau à acheter, trouver de l'équipement, toutes les infos sur les ingénieurs, possibilité de renseigner un profil, consulter les marchés locaux, les community goals... etc etc etc)
inara.cz/galaxy

Le site qui permet de faire des routes commerciales et trouver telle commoditie dans un marché :
eddb.io

un outil pour calculer une route en utilisant les etoiles a neutrons

L'appli développée par Schimz, pour gérer ton inventaire en direct :
eduardo.re

logiciels annexe:

vocals
logiciel qui permet de creer des commandes vocales
pack de sons francais pour voiceattack a la base (logiciel payant identique a vocals) mais les sons peuvent etre utilisés avec vocals.
Dernière édition: le 15 décembre 2016 à 14:36 par bozoleclown.

Re: [Elite Dangerous] personne ne vous entendra farmer dans l'espace le 08 décembre 2014 à 15:10 #20282

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Ils fournissent l'Occulus Rift avec ?

Re: [Elite Dangerous] personne ne vous entendra farmer dans l'espace le 08 décembre 2014 à 15:18 #20283

non mais facetracknoir est compatible.
Dernière édition: le 08 décembre 2014 à 15:18 par bozoleclown.

Re: [Elite Dangerous] personne ne vous entendra farmer dans l'espace le 08 décembre 2014 à 15:25 #20284

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
C'est pas un jeu Steam apparemment. Et y a t-il une VF ?

Edit : Je me réponds à moi même. Il y a effectivement une VF..Tant mieux !
Dernière édition: le 08 décembre 2014 à 15:32 par Maxxxx.

Re: [Elite Dangerous] personne ne vous entendra farmer dans l'espace le 08 décembre 2014 à 17:34 #20285

Franchement, j'aurais pas le temps d'y jouer... J'essayerai en tipiak tout seul

Re: [Elite Dangerous] personne ne vous entendra farmer dans l'espace le 08 décembre 2014 à 20:31 #20288

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Pourquoi pas, faut voir si ya du monde et s'il y a vraiment un intérêt à jouer en "groupe" ?

Re: [Elite Dangerous] personne ne vous entendra farmer dans l'espace le 08 décembre 2014 à 22:38 #20289

• fevle
  • Platinum Boarder
Comme rody

Re: [Elite Dangerous] personne ne vous entendra farmer dans l'espace le 08 décembre 2014 à 23:42 #20290

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
La seule question à se poser : Est-ce qu'on aime ce genre de jeu ?

Je vais y réfléchir..J'ai pas joué à Elite depuis sa sortie sur Amstrad Cpc en 1985..

Re: [Elite Dangerous] personne ne vous entendra farmer dans l'espace le 09 décembre 2014 à 08:57 #20292

faut surtout trouver un style de jeu auquel on peux encore jouer ensemble, fps ou jeux trop rapide vous etes trop vieux les MMO ca prends trop de temps, etc...
j'ai jamais joué a elite, seulement aux X et je me contentais de me balader et jouer les touristes.
c'est surement le style que je vais garder si j'y joue, cad peut etre commerce mais surtout explorations et assez peu de combats.

concernant elite pas de mode offline (donc peut etre pas de typiak chateau ) mais 4 modes de jeu si j'ai bien compris:
-solo, bah on joue solo

-solo avec monde online, cad que le monde evolue en fonction des actions des joueurs en ligne mais on ne rencontre que des pnj

-groupe, on joue exclusivement avec des potes

-online, MMO

Re: [Elite Dangerous] personne ne vous entendra farmer dans l'espace le 09 décembre 2014 à 09:01 #20293

Ouais il sort en decembre, peut etre je le prends. Je serai dispo de janvier à mars, apres ca va se gâter
Temps de génération de la page: 0.34 secondes