don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Topic]Tests, Screens & Vidéos
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Topic]Tests, Screens & Vidéos

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 04 décembre 2016 à 22:42 #28241

mouais bof, je suis pas transporté par la joie pour le moment

ca commence par un film de 20min pour expliquer ce qui s'est passé dans le premier episode, au bout de 30sec j'en ai deja marre, ils balancent des noms, des organisations dans tous les sens, ca donne pas envie d'essayer de comprendre.
en fait c'est amour gloire et beauté version cyborg
bref une fois le clavaire passé le jeu commence, c'est joli, le gameplay infiltration est un peu rigide mais bon j'avance bien au travers des tutos, une fois passé les tutos j'enchaine qques kill facon ninja en arrivant dans le dos je me rend compte qu'on a une jauge d'energie.
chaque kill dans le dos pompe de l'energie, pourtant ce sont les kills les plus difficile, ils devraient etre récompensé mais non c'est l'inverse, du coup je sort mon pistolet tranquillisant et j’enchaîne bien plus facilement, d'autant plus que les ennemis ont quasiment tous des munitions pour mon pistolet tranquillisant normal ils se balladent avec leur fusils d'assaut chargés de balles lethale en bandouillere.
bref c'est l'inverse de la logique, l'inverse de MGSV par exemple.
en plus les ennemis sont sourd, tu butes un mec qui se trouve dans le dos d'un autre a moins d'un metre, pas de probleme
ensuite direction une ville style Hl² avec une phase d'infiltration basique a base de rayon laser, de gardes et de code de porte.
pour un 9selec chez gamekult, j'attendais mieux, je continu histoire de voir si ca s'ameliore mais bon
Dernière édition: le 05 décembre 2016 à 08:42 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 15 décembre 2016 à 21:02 #28421

y'as du lan

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 15 décembre 2016 à 21:14 #28422

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Y a un mode solo ?

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 15 décembre 2016 à 21:22 #28423

forcement, d'ailleurs parait que les bots sont particulièrement cons
Dernière édition: le 16 décembre 2016 à 08:39 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 18 décembre 2016 à 15:47 #28474

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel

Bozo en a parlé il y a quelques jours. J'ai pu y jouer, il est récupérable sur Itch.io. C'est marrant à jouer. Pour l'instant il n' y a que 2 maps et pas de multijoueurs, on joue avec des bots.
Dernière édition: le 18 décembre 2016 à 15:47 par Maxxxx.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 18 décembre 2016 à 21:06 #28483

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
Je ne sais pas si vous savez mais youtube gamaing est sorti sur android, du coup j'ai fait le test de streamer un jeu android, ça fonctionne impec (là j'avais laissé branché mon casque micro donc y'a pas de son du jeu)

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 20 décembre 2016 à 18:31 #28523

la Demo de Resident Evil 7 est sorti hier sur pc, qques screens en spoiler parceque ca fait peur et que ca spoile (CQFD)
:pinch: Attention: Spoiler!

c'est super beau, presque photo réaliste, ils peuvent se le permettre le terrain de jeu se résume a 4 couloirs et 3 pièces.
mais bon ca suffit pour mettre l'ambiance, c'est prometteur, y'as meme un petit clin d'oeil a blairwitch
mais bon c'est ultra court (y'as surement moyen de jouer plus longtemps doit y avoir plusieurs scenario, j'ai fait au plus simple), faut voir ce que ca donne au final
Dernière édition: le 20 décembre 2016 à 18:36 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 20 décembre 2016 à 20:14 #28525

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
Je viens de tester, t'as fumé la moquette, c'est pas vraiment réaliste...

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 20 décembre 2016 à 20:37 #28526

euh t'as poussé les details a fond?
et zoomé un peu sur les objets, par exemple le lavabo, rempli de seringues etc...
y'as certains rendus vraiment bien foutu, ca m'as fait pensé a dying light en plus détaillé

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 20 décembre 2016 à 20:46 #28527

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
OUI JE SUIS EN ULTRA MONSIEUR, J'AI UNE 1070 MONSIEUR

C'est très beau certes, c'est très détaillé certes, mais je ne dirai pas que c'est photo réaliste. Le photo réalisme ce n'est pas que de belle textures et des polygones.
Temps de génération de la page: 0.35 secondes