don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Topic]Tests, Screens & Vidéos
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Topic]Tests, Screens & Vidéos

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 20 décembre 2016 à 21:03 #28528

ah ok je comprends mieux
Dernière édition: le 20 décembre 2016 à 21:04 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 20 décembre 2016 à 21:12 #28529

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con

Non, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne je n'ai pas eu ce sentiment. Je vais être extrême mais un jeu comme Alien me semble plus photo réaliste (sur certains endroits). Il me semble que c'est un mélange de plusieurs facteur qui donne cet effet photo réaliste, pas seulement de belles textures et de beaux éclairages. Sur RE 7 il y a un aspect très JV je trouve.

P.S.

Les éclairages à la lampe torche sont totalement ratés, c'est digne d'un jeu d'il y a 10 ans, c'est dommage.
Dernière édition: le 20 décembre 2016 à 21:13 par lambi.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 20 décembre 2016 à 21:22 #28531

en même temps comparé au jeu le plus "cinématographique" de ces dernières années c'est sur que ca va etre moins reussi

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 20 décembre 2016 à 21:26 #28532

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
je préfère un jeu plus équilibré graphiquement qu'un jeu avec à la fois de très beaux effets et des aspects foireux. Je reviens sur la lampe torche, depuis quand une lampe torche n'éclaire pas en même temps un minimum toute la pièce ? C'est dommage.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 20 décembre 2016 à 21:32 #28533

c'est une mecanique du jeu.
c'est fait pour combattre la constipation ne l'oublie pas, donc si il voit parfaitement toute la piece ca va pas etre facile de faire flipper.
et d’ailleurs le mec ne se balade pas avec une torche, il est mains nues, c'est son champ de vision qui est restreint.
ce qu'on ne nous dit pas c'est qu'il est atteins d'une rétinite pigmentaire, c'est pas bien de se moquer des gens malade

apres si au final c'est au moitié aussi bien qu'alien isolation on aura un bon jeu

ps: d'ailleurs ca m'as donné envie de le refaire, j'ai pas testé avec ma nouvelle config en boostant le DSR a donf
Dernière édition: le 20 décembre 2016 à 21:47 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 08 janvier 2017 à 20:40 #28835

far cry

bon ma config doit y etre pour qque chose mais pour une fois je lance un far cry et des le depart ca rame pas, donc peut etre mieux optimisé.
c'est pas magnifique mais c'est joli et l'ambiance a l'air bien retranscite, le debut dans le champs avec les mammouths autour, au niveau audio c'est super bien fait.
prometteur

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 19 janvier 2017 à 20:59 #29027

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 21 janvier 2017 à 20:36 #29053

un petit twitch
le contraste avec le premier episode sur le plan technique, pas un pete de ramouille et c'est aussi beau que GTA
par contre la conduite est bien naze, le jeu est plus dur aussi, pas facile de lacher les flics.
Dernière édition: le 22 janvier 2017 à 10:49 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 30 janvier 2017 à 19:44 #29176

transit facile 7

le reste en spoiler
:pinch: Attention: Spoiler!

un film d'horeur en vue a la première personne, reste a savoir si le film est bon.
le debut est pas mal.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 30 janvier 2017 à 20:30 #29177

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
Il est bien ? Je pense l'acheter.
Temps de génération de la page: 0.40 secondes