don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Topic]Tests, Screens & Vidéos
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Topic]Tests, Screens & Vidéos

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 06 avril 2017 à 19:56 #29919

la plupart des visages humains sont loupés et font un peu "poupée", qques uns par contre sont plutot reussi, par contre des qu'ils commencent a discuter en gros plan c'est vraiment mal foutu, d'autant plus que les dialogues sont assez tarte pour le moment.
mais bon pour le reste les graphismes sont vraiment sympa, le fov est bon par defaut pour une fois dans un jeu, du coup ca fait de beaux paysages sur les planetes.
ca sera surement moins bien que la trilogie originale mais ca a pas l'air si mauvais finalement
Dernière édition: le 06 avril 2017 à 19:57 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 06 avril 2017 à 20:04 #29920

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Un gros patch arrive..

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 06 avril 2017 à 20:21 #29921

oui mais bon ca fait pas tout les patchs, voila ce que ca donnera:

c'est pas énorme la différence.

ps: quelle idée de maquiller les persos féminin comme si elles allaient au macumba night
faudrait virer le character designer qui a reussi a pourrir un design quasi parfait de la premiere trilogie.
Dernière édition: le 06 avril 2017 à 20:31 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 06 avril 2017 à 20:36 #29922

j'ai été faire un tour dans mes screens de ME3

les visages etaient quand meme plus reussis.
j'attends de voir l'equipe qu'on va constituer mais a l'epoque de shepard on avait quand meme la classe, une vraie equipe de badass
Dernière édition: le 06 avril 2017 à 21:07 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 07 avril 2017 à 14:41 #29928

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 07 avril 2017 à 15:14 #29929

c'est pas grand chose mais ca change pas mal quand meme, y'as moins cet effet yeux de poupées

je sais pas comment ils ont pu laisser passer ca dans le rendu final d'un jeu avec un tel budget

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 07 avril 2017 à 20:23 #29932

les decors par contre sont bien foutus

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 09 avril 2017 à 20:45 #29939

bon au niveau contenu ca a l'air assez énorme et ca reprends tout ce que l'on a connu dans la premiere trilogie, je suis content de revoir en particulier la partie exploration, scans, que ce soit dans le tempest ou sur la surface des planètes.
ca donne l'impression de découvrir une nouvelle galaxie.
au niveau des missions on est pas perdu non plus avec des missions principales et secondaires qui s'entremêlent, avec des dialogues a tiroir pour enqueter, etc...
y'as vraiment tout pour faire un excellent episode de mass effect.
mais pour l'instant le gros problème c'est le casting, c’était l'un des points fort de la serie.
la decouverte des geths en compagnie de T'soni, les discussions mecanique avec Garrus, la rencontre avec le geth unique, les prises de tetes avec les krogans, l'humour de mordin, etc....
y'avais des personnages attachants, pour andromeda il n'y a pour l'instant aucun effet de découverte et en plus les personnage rencontrés pour le moment sont banal et sans aucun intérêt.
j’espère que ca va s'arranger en avançant dans le jeu.
Dernière édition: le 09 avril 2017 à 20:45 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 11 avril 2017 à 14:44 #29966

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
Je le prendrai en promo !

Sinon, Dark souls 3 n'est pas techniquement le must, loin de là mais artistiquement ça envoie du pâté !

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 29 avril 2017 à 12:55 #30162

little nightmares, petit jeu de plates formes bien foutu les potes
graphismes minimalistes mais tres reussis, bonne ambiance sonore et gameplay au petits oignons; ca fait un bon cocktail.
Temps de génération de la page: 0.40 secondes