don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Topic]Tests, Screens & Vidéos
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Topic]Tests, Screens & Vidéos

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 26 mai 2017 à 23:09 #30367

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Moi je passe du temps sur witcher. Bordel que c'est bon.

Je suis tombé par hasard sur un géant. Je galère un peu à la tuer et hop je trouve les schémas Maître Griffon. Sauf que j'ai pas fait la partie 3

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 27 mai 2017 à 00:03 #30370

j'en fini pas de faire durer le plaisir avec witcher, j'y joue par petites touches
derniere partie, je rencontre une magicienne au sommet d'une coline dans une petite maison style hansel et gretel, l'ambiance au top, il est magique ce jeu

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 27 mai 2017 à 00:46 #30371

M'en parle pas je suis en train d hésiter entre un new game + ou nouveau depart...

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 27 mai 2017 à 10:31 #30373

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
T'as fait les Dlc Chato ?

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 27 mai 2017 à 19:35 #30377

everspace

je suis decu, c'est pas aussi joli que ce que les trailers montraient et surtout le gameplay est pas terrible, j'ai essayé tous les systeme disponible mais aucun ne me convient, les combats sont bcp trop rapide, ca tourne dans tous les sens, ca fout plutot la gerbe et c'est pas particulièrement intéressant.
pourtant j'aime bien les dogfights et j'ai fait bcp de simu aerienne mais la c'est plus la foire et le grand 8.
Dernière édition: le 27 mai 2017 à 19:36 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 27 mai 2017 à 23:42 #30380

Maxxxx écrit:
T'as fait les Dlc Chato ?

Et comment!

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 09 juin 2017 à 20:44 #30457

deux petits replays de Dirt 4
bon c'est du tres bon jeu de caisse mais c'est pas dirt rally 2 et du coup j'ai du mal a apprecier ce Dirt 4
le gros probleme viens du fait que maintenant 100% des routes sont générées aléatoirement, ca semble une bonne idée sur le papier mais du coup les pistes sont toutes assez générique.
la difficulté a été du coup adaptée car on decouvre a tous les coups les pistes donc elles sont moins piégeuse et pour gagner il suffit de prendre moins de risque, la ou dirt rally nous obligeait a connaitre les pistes dans les moindres de details pour grapiller les qques secondes qui font la difference.
preuve que la difficulté a été bien revu a la baisse je me tape de jolis tonneaux et je fini quand meme premier
au niveau conduite, c'est pas loin de dirt rally mais en version un peu édulcoré, les pistes sont plus larges et laisse donc de la marge d'erreur.
bref un bon jeu mais il manque cette "magic touch" qui m'avait scotché sur Dirt rally

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 09 juin 2017 à 20:53 #30458

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
c'est normal, ils sont bien obligés de casualiser un peu le jeu, et puis le niveau de diff est super paramétrable, je pense que tu peux retrouver des bonnes frayeurs.

Pour l'instant ça me va, c'est un bon complément à DR.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 09 juin 2017 à 21:05 #30459

oui c'est dirt rally version détente sans prise de tête.
mais bon j’espère qu'ils vont oublier cette idée de générateur de pistes pour les prochain épisodes et surtout pour un eventuel dirt rally 2 car les pistes générées ne sont pas assez emblématique, reconnaissable, singulière => dico des synonymes
et comme je le disais ca change tout de meme la facon d'aborder le jeu, dans dirt 4 tu découvres le terrain et donc tout se fait dans la gestion, les notes du copilote sont d'ailleurs bien meilleures et en les suivant tu t'en sort.
avec dirt rally y'avait tout une phase d'apprentissage des pistes pour les connaitre par coeur et essayer de pousser au maximum.
c'est pas la meme facon de conduire et je pense qu'a long terme dirt rally est nettement plus intéressant et jouissif quand on le maitrise.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 22 juin 2017 à 20:42 #30533

bon dirt 4 c'est de la merde mais du coup ca fait aimer d'autant plus Dirt Rally

sans déconner ce jeu frôle la perfection
et comme dirait juha Kankkunen
WRC is for boys, Group B was for Men
Temps de génération de la page: 0.31 secondes