don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Topic]Tests, Screens & Vidéos
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Topic]Tests, Screens & Vidéos

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 09 août 2017 à 20:37 #30876

j'en rajoute une couche c'est super beau

de vraies vagues dans un jeu

y'as une super ambiance avec toutes ces voix dans sa tete et une narration sur la mythologie nordique
les combats sont peu nombreux mais bien foutu, c'est simple mais efficace, deux coups un faible, un puissant, une esquive et surtout une parade qui bien placée permet de faire des supers coups et des finish move du plus bel effet.
le jeu repose aussi sur une mécanique de jeu particulièrement intéressante, on ne sait pas trop si c'est la folie ou de la magie mais Senua se fait bouffer petit a petit par une puissance maléfique, représentée par de la matière visqueuse noire qui recouvre son corps dont les chairs pourrissent.
a chaque fois que l'on meurt dans le jeu cette puissance maléfique gagne en puissance et la matière visqueuse recouvre un peu plus le corps de Senua, si sa tête est atteinte on meurt pour de bon, la sauvegarde est perdue et il faudra recommencer le jeu du début.
une mort définitive est donc possible dans ce jeu, bien foutu les potes ce jeu
Dernière édition: le 09 août 2017 à 20:40 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 11 août 2017 à 21:27 #30898

j'ai avancé et c'est vraiment pas mal, les combats sont tendus et cette histoire de mort définitive ne fait rien pour faire baisser la tension.

j'ai trouvé une astuce pour virer le flou de mouvement qui gache quand meme pas mal les choses et c'est dommage vu la beauté du jeu:
faut modifier le fichier:
C:\Users\votre profil\AppData\Local\HellbladeGame\Saved\Config\WindowsNoEditor\Scalability.ini
et ajouter:
[PostProcessQuality@3]
r.MotionBlurQuality=0
Dernière édition: le 11 août 2017 à 21:31 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 28 août 2017 à 19:48 #30974

une longue video avec le combat contre le second Boss que j'ai trouvé plus simple que le premier et qques combats par la suite entrecoupées de cinématiques avec la dose d'ASMR qui va bien

ca reflète bien le jeu qui malgré ses défauts me plait.
Dernière édition: le 28 août 2017 à 19:50 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 30 août 2017 à 09:25 #30988

la premiere mission de la beta ouverte de destiny 2
je trouve ca plutot pas mal, je pense que je vais me le prendre ca changeras de the division.
ca ressemble a borderlands mais avec un gameplay un peu plus pechu, bon c'est pas du doom mais c'est plus rapide que borderlands en tout cas.
le ressenti des armes est pas mal, bon je decouvrais et j'ai pas du tout utilisé les pouvoirs mais doit y en avoir.
je trouve le chara design completement pourri mais les decors eux sont plus reussis et le moteur graphique est d'une fluidité parfaite, enfin sur ma config car j'ai cru comprendre que pour bcp ca ramais ou plantait bcp.
y'ass encore des geeks debout ouje vais devoir me le faire en solo?

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 30 août 2017 à 10:23 #30989

mission 2

et c'est tout pour le contenu PvE de cette beta, le reste c'est du PvP et ca m’intéresse pas.
faudrais voir combien de mission le jeu contient au final

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 30 août 2017 à 13:04 #30990

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Je rentre sur Paris bientôt, mais ça va être pour préparer mon déménagement.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 30 août 2017 à 16:05 #30991

• fevle
  • Platinum Boarder
mon PC sera livré avec les cartons demain, je vais le réinstaller ce WE je pense

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 30 août 2017 à 19:22 #30992

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
C'est le plus important

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 30 août 2017 à 20:16 #30994

ca sera trop tard pour tester la beta

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 02 septembre 2017 à 18:40 #31007

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !

Temps de génération de la page: 0.31 secondes