don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 !

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 21 juillet 2017 à 21:31 #30736

fevle écrit:
Si tu as des questions n'hésite pas...

bon, je viens de tester et j'accroche pas des masses.
j'ai l'impression que c'est surtout la puissance du deck qui fait tout, on maitrise pas grand chose c'est bcp d'aleatoire.
au gwent t'as des deck qui se valent a peu pres tous et tu peux avoir une vraie strategie.
sur hearthstone des cartes sont tiré au hasard dans ton deck et tu les joues des que tu a assez de mana, la strategie est bcp plus limitée, en revanche faut farmer pour avoir le deck puissant.
bref desole mais je crois que ca sera sans moi
Dernière édition: le 21 juillet 2017 à 21:32 par bozoleclown.

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 22 juillet 2017 à 08:43 #30737

on a fait du payday2

cette boucherie

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 22 juillet 2017 à 18:22 #30746

• fevle
  • Platinum Boarder
non, c'est la construction du deck qui fait tout, sa cohérence

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 22 juillet 2017 à 18:42 #30749

mouais mais une fois la partie lancée c'est nettement moins intéressant, les cartes tombent au hasard et tu les balance des que tu peux avec une stratégie très limitée.
du coup j'ai trouvé les parties particulièrement longue et pas vraiment passionnante.
mais bon a la base c'est deja pas le type de jeu que j’apprécie, le gwent etait un peu une exeption et encore je jouais occasinellement pendant une partie de witcher.

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 22 juillet 2017 à 18:53 #30750

• fevle
  • Platinum Boarder
non justement, c'est la que tu te trompes, un deck ne se construit pas avec 30 cartes différentes, mais plutot une quinzaine en double, cohérentes entre elles et adaptées à différentes etapes de la partie (qui fait rarement plus de 10 tours). De la même manière, le choix des cartes de depart, que tu peux changer, est tres important. Si tu espères piocher une carte, c'est que tu n'as pas de stratégie, ni en fonction de la classe de ton adversaire, ni en fonction du type de deck que tu as construit.

C'est tres fin, mais si tu n'aimes pas le style, tu n'as pas eu le temps de t'en rendre compte

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 22 juillet 2017 à 18:58 #30752

ouais la je me suis arreté aprers qques combats, les cartes tombaient au hasard et la seule subtilité que j'avais c'etait de placer d'abord les serviteurs puis les cartes de buff et choisir entre attaquer le boss ou ses serviteurs.
faut surement plus s'investir pour rentrer vraiment dans le jeu mais je suis pas motivé

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 28 juillet 2017 à 13:01 #30790

du peuple ce soir?

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 29 juillet 2017 à 12:16 #30793

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Pour info je ne suis plus chez moi, retour début septembre..Bonnes vacances à tous..

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 14 septembre 2017 à 18:47 #31079

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Du monde ce soir ?

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 14 septembre 2017 à 18:50 #31081

• tmtktchp
  • Zeratul
  • prout!
peut être
Temps de génération de la page: 0.40 secondes