don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 !

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 07 octobre 2017 à 12:40 #31277

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Bien ou pas ?

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 07 octobre 2017 à 12:44 #31279

surement tres bien mais ce genre de jeu ne m’intéresse plus et j'y arrive plus, je crois que je suis trop vieux
j'ai pas vu d’énorme différence avec l’épisode précédent.
l'ambiance est bonne, graphiquement c'est assez réussi meme si y'as une impression de clipping des détails du décor.
le solo sera surement bien et ca m’intéresse bien plus finalement que cette demo multi.

Re: Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout à Battlefield 1 ! le 07 octobre 2017 à 13:40 #31282

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Je crois qu'on va hériter des consoles une astuce de rendu, avec la résolution dynamique. C'est à dire que la résolution va monter ou descendre afin de garder les 30/60fps constant (et aussi suivant les réglages graphique). On a déjà ce système sur Forza 7, on l'a aussi sur ce SWBF II, et on l'aura sur le prochain Assassin's Creed Origins. C'est un paramètre qui peut être désactivé.

2 vidéo de mon cru. On reconnait mon skill légendaire.

Je me rends compte que je suis un boulet. Je n'ai pas activé le son de mon micro hier soir. On a le son du jeu c'est le principal..
Dernière édition: le 07 octobre 2017 à 13:58 par Maxxxx.
Temps de génération de la page: 0.23 secondes