don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le Topic Cinéma
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le Topic Cinéma

Re: Le Topic Cinéma le 24 septembre 2017 à 16:57 #31171

Vu Cure for Wellness, super belle photo, bien filmé, mais un peu chiant avec un fin en cacahuete... Decu...

Re: Le Topic Cinéma le 25 septembre 2017 à 12:41 #31183

vu Backcountry, un film Canadien ou un couple va camper dans la foret et se fait attaquer par un ours. C'est pas mal considerant l'epaisseur du pitch

Re: Le Topic Cinéma le 27 septembre 2017 à 09:57 #31192

ca devient n'importe quoi star wars

Re: Le Topic Cinéma le 27 septembre 2017 à 15:32 #31193

mais... mais... Il est NOIR !

Re: Le Topic Cinéma le 27 septembre 2017 à 17:58 #31194

je vois pas bien le rapport mais bon

Re: Le Topic Cinéma le 28 septembre 2017 à 16:13 #31203

Chateau_dur écrit:
A dark song

Film d'horreur britannique de 2016. Pas mal du tout sur tout l'aspect rituel. La fin est un peu chelou mais ca change, je recommande.

vu et c'est pas mal effectivement ca change, c'est un film religieux en fait

Re: Le Topic Cinéma le 01 octobre 2017 à 17:23 #31225

vu mon premier film en 4DX

c’était CA

alors le film en lui meme est sans plus, bon je m'attendais a une bouze donc finalement bonne surprise qui surfe largement sur la vague stranger things.
en ce qui concerne 4DX c'est mitigé, y'as des effets ratés en particulier le vent dans la salle car il est produit par de gros ventilateurs assez bruyant qui lors de grosse bourrasque se font entendre fortement si ce n'est pas couvert par le son du film, il y a aussi de petit gicleurs pour souffler pres du visage qui font aussi trop de bruits.
les effets de pluie et d’éclaboussures sont bien fait mais objectivement ca n'a rien d’agréable j'ai rapidement désactivé l'effet (le seul qu'on puisse désactiver), y'as les eclairs lumineux qui sont présents mais n'apportent pas grand chose.
ce qui est le plus important ce sont les sièges qui bougent et qui se déforment meme pour simuler des coups de batte dans le dos, c'est vachement bien fait, les traveling avec une impression de flotter dans les airs, les basculement plus ou moins brusque dans le vide avec l'impression de chuter ou bien un leger vertige et les moment ou on est secoué comme un prunier lors d'un jumpscare ou d'une grosse course poursuite
c'etait vraiment un plus sur ce film et ca a rendu la séance bien plus plaisante.
en fait c'est une experience a mi-chemin entre le cinema et space mountain, c'est clairement pas un truc a faire sur tous les film mais comme expérience pour s'amuser je vous le recommande
Dernière édition: le 01 octobre 2017 à 17:24 par bozoleclown.

Re: Le Topic Cinéma le 01 octobre 2017 à 18:58 #31227

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Sur Star Wars, ça doit le faire

Re: Le Topic Cinéma le 02 octobre 2017 à 00:51 #31229

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel

Re: Le Topic Cinéma le 02 octobre 2017 à 16:07 #31231

Vu "It" aussi hier.

Pas mal du tout, mais un peu long. Les passages centrés sur les gamins sont sympa et marrant, ce qui change bien avec les passages horreurs. C'est un bon systeme

Un des momes est aussi dans Stranger Things et fait le job toujours aussi bien.

Bonne adaptation.
Temps de génération de la page: 0.40 secondes