don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

netflix / amazon
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: netflix / amazon

Re: netflix / amazon le 07 novembre 2017 à 19:35 #31505

mise ajour de ma freebox il y a qques jours et ca a fait sauté l'appli netflix.
free fait tout pour compliqué l'installation et l'utilisation de l'application netflix, c'est vraiment des pourris.
j'aimerais bien connaitre l'explication officielle de la part de free pour interdir l'application android netflix sur leur freebox android.
donc obligé de l'installé comme un logiciel pirate et j'ai pas trouvé le moyen de rajouter un raccourci sur la page d'accueil donc pour le lancer il faut aller dans un sous-sous-menu

quand je compare avec ma tele sony qui est aussi sous android c'est le jour et la nuit, l'appli est disponible directement depuis google play et quand on l'install son raccourci se rajoute naturellement sur la page d'accueil.

c'est pénible.

Re: netflix / amazon le 07 novembre 2017 à 20:00 #31507

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Y a l'application Amazon video sur la Freebox ?
Dernière édition: le 07 novembre 2017 à 20:01 par Maxxxx.

Re: netflix / amazon le 07 novembre 2017 à 20:18 #31508

je sais pas j'ai pas fait gaffe, je n'utilise que netflix.
tu as google play donc théoriquement toutes les applications android mais quand tu cherches netflix par exemple tu n'obtiens aucun résultat, ils filtrent google play.

bon c'est sur ma 3eme tele que j'ai mis la freebox tv donc je suis pas trop ennuyé, mais je trouve la demarche de free vraiment dégueulasse, ils font tout pour faciliter la vie des pirates en facilitant par exemple l'installation de logiciels de telechargement directement sur la freebox; mais en revanche pour les clients honnête qui veulent utiliser leur abonnement netflix sur leur freebox ils mettent des batons dans les roues

sur ma tele du salon je suis sur un tele sous android donc aucun probleme mais j'avoue que dans ma chambre avec ma tele panasonic sous un systeme d'exploitation maison c'est un petit miracle que l'application netflix fonctionne encore.
merci d'ailleur a panasonic pour assurer le support car contrairement a android ils ne peuvent pas se reposer sur la communauté ou l’éditeur pour pondre l'application.
en meme temps j'ai pas eu de mise a jour depuis au moins 1 an

Re: netflix / amazon le 07 novembre 2017 à 21:18 #31513

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Oué Free est en conflit avec Netflix il me semble, histoire de pognon pour faire payer les tuyaux.

Souvent les débits mensuels Free sont à chier.

Re: netflix / amazon le 07 novembre 2017 à 21:43 #31514

• fevle
  • Platinum Boarder

Re: netflix / amazon le 07 novembre 2017 à 21:53 #31515

• Rody
  • Platinum Boarder
Moi j'ai l'appli sur mes 2 Shield

Re: netflix / amazon le 07 novembre 2017 à 22:31 #31516

• fevle
  • Platinum Boarder
shield contre fire stick, pas franchement le même prix du coup.

Re: netflix / amazon le 08 novembre 2017 à 21:16 #31525

• Rody
  • Platinum Boarder
bozoleclown écrit:
mise ajour de ma freebox il y a qques jours et ca a fait sauté l'appli netflix.
free fait tout pour compliqué l'installation et l'utilisation de l'application netflix, c'est vraiment des pourris.
j'aimerais bien connaitre l'explication officielle de la part de free pour interdir l'application android netflix sur leur freebox android.
donc obligé de l'installé comme un logiciel pirate et j'ai pas trouvé le moyen de rajouter un raccourci sur la page d'accueil donc pour le lancer il faut aller dans un sous-sous-menu

quand je compare avec ma tele sony qui est aussi sous android c'est le jour et la nuit, l'appli est disponible directement depuis google play et quand on l'install son raccourci se rajoute naturellement sur la page d'accueil.

c'est pénible.

Vu sur HFR forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=3&subcat=129&post=146662&page=316&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t2115238

L'utilitaire TV App Repo fait très bien le job pour ajouter les raccourcis d'application manquant sur la home (dispo sur playstore)

github.com/itvlab/tvapprepo/releases
Dernière édition: le 08 novembre 2017 à 21:17 par Rody.

Re: netflix / amazon le 09 novembre 2017 à 11:18 #31526

cool merci je testerais ce soir

Re: netflix / amazon le 11 janvier 2018 à 10:25 #31921

netflix et black mirror foutent le bordel au CES 2018 et exposant une société qui promet l'immortalité
bien foutu les potes
Temps de génération de la page: 0.77 secondes