don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le Topic des séries
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le Topic des séries

Re: Le Topic des séries le 13 novembre 2017 à 09:27 #31540

• fevle
  • Platinum Boarder
Terminé également. Bien dans l'ensemble. Quelques très bons épisodes, quelques uns un peu mous...

Re: Le Topic des séries le 21 novembre 2017 à 10:00 #31604

j'ai regardé captive, du meme auteur que handmade's tale.
cette fois ci on est vraiment a l'epoque qu'on essaie de réinstaurer dans handmade's tale et y'as toujours un petit coté feministe meme si c'est clairement moins le theme, la ca parle plus du debut de la psychothérapie.
bon c'est un peu moins bien mais ca m'as plu et y'as pas trop d'episode donc c'est vite vu

sinon j'ai tenté the punisher, alors je sais pas pour la suite de la serie mais le premier episode est mou, ca parle non stop. enfin ca parle pas vraiment on nous bassine pendant des plombes sur le calvaire du heros qui ne fait que penser au meurtre de sa famille, ca le hante jour et nuit, ile ne fait que penser a ca et sa seule échappatoire et de défoncer des murs a la masse a son boulot au chantier il n'arrive a penser a rien d'autre mais il porte quand meme des lunettes de protection, faut pas deconner
bref je sais pas comment j'ai tenu jusqu'au bout sans m'endormir.

Re: Le Topic des séries le 21 novembre 2017 à 18:25 #31609

Punisher : la securité avant tout

Re: Le Topic des séries le 23 novembre 2017 à 13:52 #31623

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
J'ai fini The Punisher. Encore une très bonne série, ne surtout pas s'arrêter au 1er épisode.

C'est hyper violent, ça ne plaira surement pas à tout le monde. Int. -16 ans.

Re: Le Topic des séries le 25 novembre 2017 à 20:40 #31635

j'ai regardé le second episode c'est encore bcp d'histoire sans grand interet pour peu d'action

sinon

Re: Le Topic des séries le 01 décembre 2017 à 13:06 #31678

j'ai commencé godless

encore une bonne serie sur netflix, y'as pas mal d'acteurs d'autres series que j'aime bien dedans et l'histoire est plutot bien faite, pas mal d'intrigues qui s’entremêlent

y'as aussi glitch

serie australienne, le pitch est completement pompé sur la serie francaise les revenants, des morts reviennent a la vie sans trop de raisons.
bon j'ai regardé que le premier episode donc je sais pas trop ce qu eca vaut encore mais ca a l'air pas mal.

et sinon petite serie debile mais marrante, future man

bon ca vole pas tres haut mais ca m'a fait marrer.

Re: Le Topic des séries le 01 décembre 2017 à 14:51 #31679

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Je viens de terminer la série Mindhunter, encore une très bonne série Netflix. On y apprend beaucoup chose, car l'histoire est basée sur 2 agents du Fbi qui ont bel et bien existé, et qui sont à l'origine du terme "tueur en série" et du début du profilage..c'est passionnant. Il y aura une saison 2, et beaucoup d'autres à la suite j'espère..

Re: Le Topic des séries le 01 décembre 2017 à 20:28 #31682

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Moi j'en suis au 4 de la mini série Captive (Alias Grace) tiré d'un bouquin de Margaret Atwood (Handmaid's Tale)

C'est sympa, ça traite d'une servante (tiens donc ) qui est accusé d'avoir tué ses maitres, elle passe pour une folle et se tape 15 ans de zonzon, un médecin est là pour l'évaluer pour savoir si elle est apte à sortir.

Du coup, on nous balade pour savoir si oui ou non, elle est coupable, c'est sympa.

Il y a Sookie de True Blood et l'actrice qui joue la folle est une jolie roquine que devrait plaire à bozal
Dernière édition: le 01 décembre 2017 à 20:29 par Rody.

Re: Le Topic des séries le 01 décembre 2017 à 20:56 #31683

oui deja vu, j'en ai parlé de cette serie qui merite le coup d'etre vue.
pareil pour mindhunter, c'est finch donc difficile de se tromper.

Re: Le Topic des séries le 02 décembre 2017 à 23:51 #31689

j'ai regardé le premier episode de Dark

bah ca a l'air pas mal, c'est en qques sorte stranger things revisité par nos amis allemands, c'est assez surprenant, les memes ingrédient mais pas du tout la même recette.
vais continuer ca a piqué ma curiosité ce premier épisode meme si faut supporter l'allemand, c'est
assez affreux a l'oreille.

sinon j'en suis a l'episode 6 de godless et c'est vraiment bien foutu, ca suit pas les schema habituel qu'on a l'habitude de voir dans les trucs de western.

encore un mois ou je suis content de payer mon abonnement netflix
Dernière édition: le 02 décembre 2017 à 23:52 par bozoleclown.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes