don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le Topic des séries
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le Topic des séries

Re: Le Topic des séries le 18 janvier 2018 à 15:14 #31973

JCVJ annulé, comment ils osent annuler la série de JC

Re: Le Topic des séries le 18 janvier 2018 à 16:59 #31974

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Ça c'est vraiment très con...

Re: Le Topic des séries le 19 janvier 2018 à 09:14 #31976

j'ai fini electric dreams, c'est pas mal.
du coup j'ai pu commencer counterpart

j'ai posté le trailer plus tot.
le premier episode est bon, ca se passe en allemagne aujourd'hui mais ambiance espionnage a l'ancienne comme avant la chute du mur, avec une touche de SF mais je dis rien pour pas spoiler, grösse kalitat
impatient de voir la suite
Dernière édition: le 19 janvier 2018 à 09:21 par bozoleclown.

Re: Le Topic des séries le 19 janvier 2018 à 17:37 #31979

javais vu le trailer, du coup jvais checker ca. Ca va me rappeler ou jhabite. Oh. Boring.

Re: Le Topic des séries le 19 janvier 2018 à 20:20 #31980

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Moi j'ai commencé The Handmaid's Tale, j'ai vu que le 1er. A voir comment ça se met en place

Re: Le Topic des séries le 22 janvier 2018 à 09:05 #31991

ouep bonne serie, vivement la saison 2

sinon j'en suis a 4/6 de black mirror et pour l'instant tous les épisodes sont nickel.
electric dreams etait pas mal mais black mirror c'est clairement un autre niveau c'est bien plus puissant, plus réaliste au niveau de l'ambiance, des decors, des éléments de SF, etc... je trouve ca plus intéressant du coup.

Re: Le Topic des séries le 23 janvier 2018 à 09:11 #31997

fini black mirror je crois que lambi s'est trompé de saison y'as pas d'episode sur les reseaux sociaux cette année (c'est vrai que dans la saison 3 c'etait pas forcement les meilleurs) y'as pas un épisode a jeter cette saison et heureusement parceque les saisons sont courtes dans cette série.
chaque épisode est un petit film ce qui explique ca mais j'en voudrais plus.
une saison plutot anxiogène et noire, un seul épisode se finit a peu prés bien et encore c'est discutable.
reste plus qu'a attendre 1 an

sinon je vais laisser tomber manhunt unabomber, je suis quasiment a la fin mais c'est assez lourd, mal amené et répétitif, ca vaut vraiment pas mindhunter.

Re: Le Topic des séries le 23 janvier 2018 à 13:02 #31999

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
J'ai jamais regardé Black Mirror. Vu que je regarde presque tout avec ma femme, je me demande si ça lui plairait ?

Elle aime bien quand ça bouge et qu'il y a un peu de suspense pour avoir envie de voir un autre épisode

Re: Le Topic des séries le 23 janvier 2018 à 13:31 #32000

chaque épisode est un petit film qui se suffit a lui meme, certains vont plus vous intéresser que d'autres.
c'est dur de décrire cette série vu que les épisodes sont parfois très différents les uns des autres.
le point commun c'est que c'est de la SF d'anticipation, un genre particulier.
ca repose souvent sur du "mindfuck", des dilemmes moraux, etc... ca fait un peu plus reflechir que la serie moyenne.
tentez le coup vous risquez pas grand chose (sauf si vous tombez sur un episode auquel vous accrochez pas)
evitez juste l'episode 1 de la saison 1, pour commencer c'est un peu trop brutal
si vous cherchez un episode cool pour commencer => S03E04

Re: Le Topic des séries le 23 janvier 2018 à 13:39 #32001

S02E01 est pas mal non plus dans les plus soft.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes