don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le Topic des séries
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le Topic des séries

Re: Le Topic des séries le 06 mars 2018 à 09:43 #32280

Re: Le Topic des séries le 06 mars 2018 à 13:23 #32282

j'ai été jusqu'a la fin de worm wood je sais pas trop pourquoi, en fait c'est pas vraiment une serie mais un documentaire sur la famille et en particulier le fils d'un scientifique qui aurait été assassiné par la CIA.
c'etait vraiment bizarre le fils est particulièrement antipathique et la serie tourne essentiellement sur les ficelles utilisées par les complotistes.
bref

sinon j'ai commencé the end of fucking world

les 2 premiers episodes m'ont bien fait marrer, les deux jeunes acteurs sont excellents avec en prime un superbe accent british
Dernière édition: le 06 mars 2018 à 13:24 par bozoleclown.

Re: Le Topic des séries le 06 mars 2018 à 22:00 #32284

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Oui j'ai vu le 1er c'est rigolo

Re: Le Topic des séries le 07 mars 2018 à 22:51 #32286

• Rody
  • Platinum Boarder
Finit la saison 1 de The Handmaid's Tale, je ne comprend pas tout le buzz autours de cette série. C'est sympa mais pas exceptionnel je trouve.
C'est lent dans la narration et il n'y a pas vraiment dze rebondissements.
Bref ça doit pas être pour moi.

Re: Le Topic des séries le 08 mars 2018 à 09:10 #32287

ca a plus de poids si tu te places du coté US, c'est un peu la critique des tea party, de trump, etc....
j'ai pas trouvé ca lent, c'est juste que ce n'est pas une serie d'action.

sinon j'ai vu le premier episode de collateral

encore une serie qui a l'air vraiment pas mal

mais bon au niveau série sérieuse je vais déjà terminer counterpart

la guerre froide puissance 10
le twist SF est super bien trouvé pour renouveler le genre des séries d'espionnage, ca pourrait rendre aussi le tout un peu bordelique mais ils s'en sortent bien et ca fonctionne.
si vous avez aimé the americans vous devriez tenter le coup.
Dernière édition: le 08 mars 2018 à 09:14 par bozoleclown.

Re: Le Topic des séries le 19 mars 2018 à 13:21 #32339

bon fini end of fucking world c'est genial, 8 episodes de 20min, ca parle de meurtre, suicide, viol, mal etre, etc... et pourtant ca file le sourire.
les acteurs et la B.O sont au top
dégouté que ce soit si court

Re: Le Topic des séries le 29 mars 2018 à 11:38 #32389

j'ai commencé 2 nouvelles series:

the crossing, SF classique des gens d'un futur apocalyptique debarque a notre epoque et demande l'asile.
mouais pas bluffé par ce premier episode, a voir par la suite si ca decolle mais bon j'ai eu l'impression de voir un clone de Lost

the terror, la j'ai nettement plus accroché.
au 19eme siecle deux navires partent en expedition en antarctique pour ouvrir une nouvelle voie et ca va forcement pas se passer tres bien
j'ai enchainé les deux premiers épisodes et l'ambiance s'installe plutôt bien, ca promet

Re: Le Topic des séries le 30 mars 2018 à 10:52 #32390

fini collateral

j'aime toujours autant le format mini serie, 4 episodes et c'est plié, plus long qu'un long métrage ce qui permet de mieux installer l'action et de bien développer l'histoire sans partir sur une serie trop longue sur plusieurs saisons etc...
j'ai trouvé carrey muligan particulièrement bonne dans cette serie

j'ai vu aussi retribution sur le meme format:

c'etait moins bien mais l'avantage c'est que le format étant relativement court on passe vite a autre chose.
j'aime bien les series british d'habitude mais celle ci est vraiment loupée, ca décolle jamais vraiment et les personnages sont pas vraiment intéressants.
Dernière édition: le 30 mars 2018 à 10:53 par bozoleclown.

Re: Le Topic des séries le 30 mars 2018 à 20:12 #32391

• Rody
  • Platinum Boarder
Mother of god

Re: Le Topic des séries le 02 avril 2018 à 17:04 #32399

On a attaque Counterpart, c'est bien cool, il se passe plein de trucs et l'idee est excellente
Temps de génération de la page: 0.36 secondes