don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vu à la Téloche
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vu à la Téloche

Vu à la Téloche le 29 avril 2012 à 22:44 #9329

Je viens de voir "La revanche des geeks", un petit docu rapidos sur l'évolution de la culture Geek au fil des années.

C'est assez marrant, pas spécialement profond, mais il y a qq trucs marrants, genre les commentaires sur Donjons & Dragons, visiblement c'était perçu comme un jeu qui rendait les enfants tarés :side:

Je sais pas ce qu'on ferait sans les jeux de rôles papiers et les JV pour trouver des coupables rapide à tous les problèmes :rolleyes:

Re:Vu à la Téloche le 30 avril 2012 à 17:24 #9360

• tmtktchp
  • Zeratul
  • prout!

Re:Vu à la Téloche le 30 avril 2012 à 18:56 #9363

• zenono
  • Platinum Boarder
"Le jeu de rôle avait été décrit comme une pratique déviante et sataniste" :laugh:

Re:Vu à la Téloche le 12 juin 2012 à 11:57 #10551

Un bon docu sur notre système économique et l'environnement:
videos.arte.tv/fr/videos/survivre_au_progres-6703188.html

Fin de streaming ce soir vers 20h, profitez-en. Ca donne envie de mourir. Rien de nouveau dans le traitement ou les perspectives, mais c'est une excellente piqure de rappel.

J'ai bien aimé la comparaison avec l'empire Romain "ils se sont effondrés car les élites s'étaient appropriées tout ce qui était publique ce qui a entrainé un clash entre les leaders et le peuple. Cette civilisation a disparu mais ce n'est pas grave car à l'époque, la mondialisation n'existait pas donc d'autres civilisations ont continué leur évolution. Ce ne sera pas aussi anodin la prochaine fois car nous avons tous exactement le même modèle économique et les mêmes problèmes"

Re:Vu à la Téloche le 09 juillet 2012 à 17:58 #11087

J'ai vu l'épisode de Strip Tease qui fait tant jazzer. C'est édifiant mais c'est strip tease, je vois pas en quoi il est pire que les autres !

Re:Vu à la Téloche le 09 juillet 2012 à 20:23 #11096

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Tu as vu celui là ? Strip-Tease.Recherche.Bergere.Desesperement.2012.FRENCH.HDTV.x264-ABiTBOL
Déjà dans le nom du fichier, ça puait la classe

Re:Vu à la Téloche le 09 juillet 2012 à 20:50 #11097

• zenono
  • Platinum Boarder
Chateau_dur écrit:
J'ai vu l'épisode de Strip Tease qui fait tant jazzer. C'est édifiant mais c'est strip tease, je vois pas en quoi il est pire que les autres !

Ben c'est clair, les gens préfèrent mater les conneries scénarisées avec les bogoss décérébrés car ça c'est la real life ! Tu peux pas test mec !

Re:Vu à la Téloche le 09 juillet 2012 à 20:56 #11098

Rody écrit:
Tu as vu celui là ? Strip-Tease.Recherche.Bergere.Desesperement.2012.FRENCH.HDTV.x264-ABiTBOL
Déjà dans le nom du fichier, ça puait la classe

Oui cest le dernier diffusé, c'est ouf

Re: Vu à la Téloche le 11 juillet 2012 à 13:07 #11128

Je viens de voir le dernier strip tease, c'est nettement moins hardcore que Damien mais y a qq moments de folie

Je sais pas pq mais je sens qu'on va avoir beaucoup de smiley à intervalles réguliers...

Re: Vu à la Téloche le 11 juillet 2012 à 20:44 #11134

si on a le smiley damien, je veux le smiley roxana
Temps de génération de la page: 0.30 secondes