don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

this is ze end
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: this is ze end

Re: this is ze end le 04 mars 2012 à 20:57 #8044

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel

Qui a pompé sur l'autre ? J'ai bien une petite idée. :laugh:

Re: this is ze end le 04 mars 2012 à 22:40 #8046

Faut préciser que c'est fait exprès. Le trailer a été diffusé pdt the walking dead.

Re: this is ze end le 05 mars 2012 à 10:34 #8047

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Ah ok, je l'ignorais. Mais c'est tout de même curieux ce rapprochement entre Walking Dead et Mass Effect, ça n'a strictement rien à voir.

Re: this is ze end le 05 mars 2012 à 11:06 #8048

Bah, si : ceux qui regardent TWD ont le même profil que ceux qui ont installé la démo de ME3. Ca suffit à mélanger les 2. C'est beau le marketing.

Re: this is ze end le 23 mars 2012 à 12:34 #8376

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Cette fois c'est clair le monde est foutu : www.laviemoderne.net/lames-de-fond/009-comment-j-ai-pourri-le-web.html

:laugh:

Re: this is ze end le 23 mars 2012 à 13:06 #8377

alors toi qui donne des leçons de lecture d'HG et de suivi des topics, tu vas aller DE SUITE faire un tour sur JEDDQ avant hier ou hier.

Re: this is ze end le 23 mars 2012 à 13:54 #8378

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Merde, je savais bien que j'avais oublié de cliquer sur un lien. Je te prie d'accepter mes excuses. Cela ne se reproduira plus. :kiss:

Re: this is ze end le 24 mars 2012 à 00:16 #8391

Maxxxx wrote:
Merde, je savais bien que j'avais oublié de cliquer sur un lien. Je te prie d'accepter mes excuses. Cela ne se reproduira plus. :kiss:

Re: this is ze end le 30 avril 2012 à 15:46 #9358

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Et pendant ce temps là à Fukushima... :unsure:

Re: this is ze end le 30 avril 2012 à 18:38 #9361

• zenono
  • Platinum Boarder
Maxxxx wrote:
Et pendant ce temps là à Fukushima... :unsure:

"Les débris radioactifs, au lieu d’être traités dans la zone interdite, circonscrite dans un rayon de 20 kilomètres autour des réacteurs, sont envoyés aux quatre coins du pays pour être incinérés. Même si des filtres capturent une partie des particules de fumée radioactive, on se doute bien que celle-ci contamine tout le pays. Et il n’y a pas que les débris contaminés qui posent problème.

Ainsi, à Okinawa on a relevé une contamination. Des gens sont tombés malades, et ce n’est qu’après deux mois d’enquête que le pot aux roses a été découvert : une pizzeria du coin a continué d’acheter du bois pour son four à pizza à son fournisseur basé dans le Tohoku, précisément la région dans laquelle se trouve la préfecture de Fukushima. Le bois qui cuisait les pizzas était contaminé à hauteur de plus de 9000 becquerels par kilos !"

J'ai vu une reportage assez récent, un expert de la CRIIRAD venait faire des prélèvements de poussière dans une cour d'école pas loin de fuku et il flippait vu les taux qu'il relevait...
Dernière édition: le 30 avril 2012 à 18:39 par zenono.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes