don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Firefox
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Firefox

Re: Firefox le 16 novembre 2017 à 11:49 #31572

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
En gros, Rody est nul..

Re: Firefox le 16 novembre 2017 à 18:17 #31574

non je dirais juste qu'il n'a jamais du se choper un gros virus bien méchant, il est jeune, inconscient des dangers tapis dans l'ombre du darknet

Re: Firefox le 16 novembre 2017 à 19:02 #31576

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Tu m'expliques comment je chope un virus sur une camera IP SUR MON LAN que je consulte via une ip locale ?
Dernière édition: le 16 novembre 2017 à 19:02 par Rody.

Re: Firefox le 16 novembre 2017 à 19:18 #31577

les chinois du FBI t'espionnent en utilisant le code de la matrice inclus dans le ghost de ta webcam, tu lis pas la presse?

blagues a part ta webcam et son firmware doivent pas etre ajour depuis bien longtemps et meme sur le lan il faut tout de meme faire attention.

apres on parle juste d'erreur de certificats, potentielle faille de sécurité qui sont normalement assez rare dans l'utilisation de l'internet, donc virer firefox pour ca c'est dommage surtout que c'est plutot un point positif, signe d'une bonne sécurité.
apres y'as surement moyen de désactiver ca complétement dans la page about:config
mais bon y'as aussi d'autres bon browser mais reprocher une bonne securité a firefox et en faire un point négatif je trouve ca dommage.

Re: Firefox le 16 novembre 2017 à 19:52 #31578

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Non mais ya d'autres sites comme netamo par exemple même avec l’exception, ça déconnait à bloc.

Bref bizarre.

Re: Firefox le 16 novembre 2017 à 21:03 #31579

j'ai pas de probleme sur ce site:
www.netatmo.com/fr-FR/site/

verifie que ton pc soit bien a la bonne heure et a la bonne date, pareil pour ta box.
j'ai souvent vu des erreurs de certificats car le poste client n'etait pas a la bonne heure ou au bon fuseau horaire.
forcement si ton client demande un certificat en n'etant pas a la bonne heure ca cree pleins d'erreurs.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes