don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Souris "Gamer"
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Souris "Gamer"

Re:Souris le 16 décembre 2015 à 21:33 #24093

Moi j'ai une imperator que j'avais pas payé bien cher non plus. Tres content.

Re:Souris le 26 décembre 2017 à 14:56 #31807

7200DPI eclairage RGB completement customisable a 19.99€
pour le prix j'ai presque envie de la prendre alors que j'en ai deja plusieurs autres en stock.

en tout cas si vous avez besoin d'une souri pas cher qui fait le taff ca va etre dur de trouver un meilleur rapport fonctions/prix

en plus elle est pas trop moche comparée a ce que l'on peux nous proposer des qu'on parle de souris gaming
Dernière édition: le 26 décembre 2017 à 14:58 par bozoleclown.

Re: Souris "Gamer" le 26 décembre 2017 à 17:17 #31810

• fevle
  • Platinum Boarder
tu es collectionneur de souris

Re: Souris "Gamer" le 26 décembre 2017 à 19:02 #31811

je suis surtout maniaque et ma souris actuelle bien qu'elle fonctionne tres bien présente des traces d'usure sur les boutons, et ca me stresse

Re: Souris "Gamer" le 11 avril 2018 à 12:14 #32458

bon je suis passé a la G403 de chez logitech, vu que la razer montrait des traces d'usure

classe et sobre elle est super précise.
y'as pas des tonnes de boutons ni de roulette débrayable etc...
simple et efficace, plutot content.
ca reste gaming mais plus sérieuse elle est plus confortable au quotidien tout en restant performante en jeu.
y'as un petit compartiment pour placer un poid en metal, je trouvais ca con mais finalement a l'utilisation c'est assez confortable de lester la souris comme on aime.
aucune periode d'adapation necessaire cette fois ci j’enchaîne direct les HS a destiny comme si je l'utilisai depuis des années, c'est bon signe
Dernière édition: le 11 avril 2018 à 12:23 par bozoleclown.

Re: Souris "Gamer" le 11 avril 2018 à 13:31 #32459

• fevle
  • Platinum Boarder
tu fais quoi de tes souris qui présentent "des traces d'usure" ?

Re: Souris "Gamer" le 11 avril 2018 à 13:46 #32461

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Ma G5 de chez Logitech ne présente aucune trace d'usure. Je l'ai depuis des années. Elle aussi est lesté de plomb..C'est increvable ces petites bêtes là..

Re: Souris "Gamer" le 11 avril 2018 à 15:12 #32462

mon petit neuveu qui s'est mis recemment a fortnite a recupéré mon ancien PC remis a neuf et donc ma superbe razer tournament edition + un clavier logitech RGB + ecran top moumoute, c'est devenu une star a son collège

la razer fonctionne c'est juste que le revetement du bouton gauche en particulier etait legermeent lissé par le nombre de clics.
je suis un peu maniaque, faut que je consulte mais j'aime bien avoir du matos qui semble neuf
Temps de génération de la page: 0.24 secondes