don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

THE WITCHER 3 : WILD HUNT
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Re: THE WITCHER 3 : WILD HUNT le 11 juin 2017 à 15:17 #30468

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Oui je parlais des graphismes, enfin c'est surtout les cheveux où c'est bien visible

Re: THE WITCHER 3 : WILD HUNT le 11 juin 2017 à 15:22 #30470

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Et toi tu en es où ?

Re: THE WITCHER 3 : WILD HUNT le 11 juin 2017 à 15:49 #30471

• Rody
  • Platinum Boarder
Je suis 24 si je me souviens bien, je prend mon temps a faire des quetes secondaires/chasse aux tresors.
J'ai avancé un peu a Skellige, je viens de finir la quête où on est dans une sorte de jardin sacré et il y a un mec dead que Yenn fait parler.

Bref c'est vraiment bon, j'en ai pour 10 ans avec les 2 DLC
Dernière édition: le 11 juin 2017 à 15:49 par Rody.

Re: THE WITCHER 3 : WILD HUNT le 11 juin 2017 à 17:05 #30473

• Rody
  • Platinum Boarder
En fait je suis 23

Re: THE WITCHER 3 : WILD HUNT le 21 juin 2017 à 16:17 #30520

Je suis niveau 5, et je prends mon panard.

Je vais partir sur un build potions, voir ce que ca dit. Je pense qu'a haut niveau ca doit déboîter sévère vu la gueule de certaines décoctions.

Quel jeu.

Re: THE WITCHER 3 : WILD HUNT le 25 juin 2017 à 21:23 #30557

Je continue a trouver des quêtes que je n'avais pas faites à mon premier run... ainsi que des potions...

Geralt le fermier

Immortel ce jeu

Re: THE WITCHER 3 : WILD HUNT le 25 juin 2017 à 21:53 #30558

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Je me souviens de cette quête avec les petits cochons...

Re: THE WITCHER 3 : WILD HUNT le 01 juillet 2017 à 11:21 #30592

• zenono
  • Platinum Boarder
Rody écrit:
Je suis 24 si je me souviens bien, je prend mon temps a faire des quetes secondaires/chasse aux tresors.
J'ai avancé un peu a Skellige, je viens de finir la quête où on est dans une sorte de jardin sacré et il y a un mec dead que Yenn fait parler.

Bref c'est vraiment bon, j'en ai pour 10 ans avec les 2 DLC

Moi aussi je prends mon temps pour faire les quêtes secondaires et chasses au trésor. D'ailleurs une bizarrerie que j'ai rencontré est que pour faire mon full set chat supérieur vu que je suis level 29, impossible de retrouver la carte au marchand de Noirefutaie pour trouver 3 éléments améliorés, j'ai du les retrouver à l'aide d'une carte dénichée sur le net.

Je viens de terminer la bataille de Kaer Morhen, je prends bien mon pied sur ce jeu. Vraiment trop classe.
Le seul point noir, si ça en est un, est que si on fait les quêtes secondaires et chasses au trésor on levelle rapidement et du coup les quêtes principales paraissent plus faciles si on ne les fait pas dans la foulée aussi. Trop de quêtes dans ce jeu ! Du coup j'ai mis la progressivité du level avec les ennemis dans les options et là c'est déjà mieux. Je vais peut être tenter marche de la mort maintenant pour pimenter le jeu.

J'ai acheté Blood and Wine à 10 roros hier comme pour Rody j'en ai pour mes longues soirées d'hiver !
Dernière édition: le 01 juillet 2017 à 11:23 par zenono.

Re: THE WITCHER 3 : WILD HUNT le 17 juillet 2017 à 21:38 #30681

• zenono
  • Platinum Boarder
Une belle merde le gardien en mode marche de la mort et progressivité des ennemis.

Je galère dessus car je gère bien son pattern mais il reprend trop vite de la vie avec ses spectres et quand je prends des risques pour en éliminer le plus possible, il est toujours pas loin pour me filer de grosses tatanes et donc reprendre de la vie...Frustrant car je le descend quasiment au mini jusqu'à l'apparition de ses potes healers

C'est pas gagné encore !

C'est vrai que les DLC ont bien relevé le niveau des difficulté. Faut ptêt que je me crafte une autre armure que celle du chat qui commence à dater...celle du loup est sympa ?

Re: THE WITCHER 3 : WILD HUNT le 24 juillet 2017 à 16:43 #30770

Temps de génération de la page: 0.26 secondes