don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Ghost Recon Wildlands] Arma pour les nuls (rody compliant)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: [Ghost Recon Wildlands] Arma pour les nuls (rody compliant)

[Ghost Recon Wildlands] Arma pour les nuls (rody compliant) le 28 février 2017 à 11:30 #29463

Sortie France : 07 Mars 2017
Configuration minimale (pour du 720p, préset "bas") :

Système d'exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit)
Processeur : Intel Core i5-2400S @ 2.5 GHz ou AMD FX-4320 @ 4 GHz ou équivalent
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 ou AMD HD 7870 (2Go de VRAM au minimum)
Mémoire vive : 6Go
Configuration recommandée (pour du 1080p, préset "haut") :

Système d'exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit)
Processeur : Intel Core i7-3770 @ 3.5 GHz ou AMD FX-8350 @ 4 GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 970 ou AMD R9 290X (4Go de VRAM au minimum)
Mémoire vive : 8Go

bon ca sort dans une semaine, il y a eu 2 betas, avez vous testé?
va falloir se mettre d'accord pour savoir si on prends ou pas.
le jeu est loin d’être parfait, la conduite des vehicules est pas vraiment fun, l'IA des ennemis est pas top, j'aurais bien aimé aussi un systeme de loot a la "the division" et des créations de builds mais en fait le jeu ressemble bcp plus a un mix entre Arma et farcry en coop qu'a the division.
je pense qu'ily a moyen de bien s'amuser en coop sur ce jeu, le systeme de partage de partie est absolument parfait, pas de loading qui durent des plombes ou de sessions a lancer pour se rejoindre, on peux sauter dans la partie d'un ami en un clic.
y'as l'air d'y avoir un paquet de missions a faire, la map est plutot grande, si on pousse la difficulté du jeu au maximum y'as du challenge et ca demande un minimum de coordination.
je pense que c'est le dosage parfait pour nous entre realisme et arcade, faut etre un poil serieux pour faire les missions mais on peux rez facilement si par malheur rody fait des tonnneaux durant le transport en buggy, bref ca correspond a notre style de jeu "casual".
la balistique simpliste mais efficace, j'aime bien le bullet drop exagéré des snipes, un moteur graphique pas super optimisé mais en baissant un peu les details c'est plutot joli et fluide.
bref pour moi le bilan est plutot positif et les betas m'ont convaincu d'acheter, mais bon le jeu n'etant vraiment interessant qu'en coop faudrait etre plusieurs (le maximum possible) a le choper.

qui est partant?

un stream de la beta avec maxxx et nono pour se faire une idée:
Dernière édition: le 28 février 2017 à 11:36 par bozoleclown.

Re: [Ghost Recon Wildlands] Arma pour les nuls (rody compliant) le 28 février 2017 à 14:23 #29464

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Je ne dis pas non, mais on va attendre un peu. Je ne le prendrai certainement pas day one. Trop de bugs pour l'instant, en espérant que la version finale sera patchée.

Re: [Ghost Recon Wildlands] Arma pour les nuls (rody compliant) le 28 février 2017 à 14:51 #29466

quels bugs?
pour l'instant j'ai rien vu ou presque, en tout cas rien de bloquant aucun plantage.

Re: [Ghost Recon Wildlands] Arma pour les nuls (rody compliant) le 28 février 2017 à 15:03 #29468

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
En réalité le gros bug, c'est le moteur physique, complètement à chier. On sent tout de même que ce jeu n'a pas eu le budget adéquat, comme The Division. C'est dommage.

Re: [Ghost Recon Wildlands] Arma pour les nuls (rody compliant) le 28 février 2017 à 15:17 #29469

bah c'est la conduite des vehicules en fait le seul gros probleme, c'est vraiment dommage parceque ca retire pas mal de fun.
d'autant plus que le hors piste est quasiment impossible dans ce jeu, en dehors des routes y'as des obstacles partout.
bref les vehicules ca se resume au strict minimum, le deplacement d'un point A a un point B.
une fois sortis des véhicules je trouve le jeu honnête, c'est pas la folie mais je trouve ca bcp plus plaisant que GTAV par exemple ou la simple mise en place pour une mission est d'une lourdeur qui casse l'envie de jouer.

Re: [Ghost Recon Wildlands] Arma pour les nuls (rody compliant) le 28 février 2017 à 15:20 #29470

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Moi pas day one non plus, j'ai meme pas encore essayé les DLC de The Division

Oui être papa, ça prend du temps

Re: [Ghost Recon Wildlands] Arma pour les nuls (rody compliant) le 28 février 2017 à 16:37 #29471

faut que fevle et chateau achetent the division alors
il va plus couter grand chose

Re: [Ghost Recon Wildlands] Arma pour les nuls (rody compliant) le 28 février 2017 à 18:05 #29472

• fevle
  • Platinum Boarder
c'est trop tard, pas envie de farmer pour vous rattraper

Re: [Ghost Recon Wildlands] Arma pour les nuls (rody compliant) le 28 février 2017 à 18:27 #29473

y'as pas tant que ca a faire, on l'as fait recemment avec thomas et nono
d'ailleurs je suis en train d'en monter un tout seul et je suis deja niv8 en 2 jours

Re: [Ghost Recon Wildlands] Arma pour les nuls (rody compliant) le 28 février 2017 à 18:30 #29474

• fevle
  • Platinum Boarder
ca coute combien ?
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.41 secondes